iPhone 11 Pro Sauvegarde iCloud au nom du précédent iPhone : comment la restaurer ?

Ulysse191

Membre actif
25 Novembre 2010
424
2
44
REIMS
Bonsoir !

Apple, en changeant mon écran (cassé à cause de mon chat), a perturbé la carte-mère de mon iPhone 11 Pro.

De fait, il ne captait plus la 4G et Internet, hormis en WiFi.

Après une analyse poussée par Orange puis Apple, suivi d'un changement (inutile) de carte SIM, vint le temps du changement d'iPhone.

Bien sûr, sauvegarde du précédent iPhone sur iCloud.

Ce soir, je décide de transférer cette sauvegarde, après avoir refusé initialement lors de la mise en route du nouveau (car je devais prendre la route et manquais de temps).

Quand je vais dans "Gérer le stockage", "Sauvegardes" pèse 12 Go et si je clique dessus, j'ai mon ancien appareil (appelons-le iPhone 1) et mon nouveau (iPhone 2), avec des contenances respectives de 12 Go et quelques Mo.

Si je clique sur le premier, je ne peux qu'effacer ladite sauvegarde, voir la date de dernière sauvegarde et sa taille.

Pour le second, j'ai le détail des rares applications dessus...

Une idée ?

Merci !
 
Bonjour,

as tu pensé à ajouter ton nouvel appareil à ton compte Apple?

iCloud est partagé entre tous les appareils du compte Apple et/ou de la famille.
 
Bonjour
essayez re réinitialiser votre iPhone, et au redémarrage de celui ci il vous demande si vous voulez restaurer vos données via iCloud, la vous rentrez votre email et mot de passe iCloud et vous choisissez la dernière sauvegarde en date de l'ancien iPhone.