Sauvegarde Itunes

jaestrella

Membre confirmé
28 Août 2004
31
0
bonjour,
j'ai decidé de passser definitivement ma discotheque (imposante) sur disque dur externe gérée par Itunes...
tout ça relié avec un Dac à la chaine c'est carrement une claque mais !

Après avoir explosé mon 1er disque dur, j'ai racheté 2 DD, 1 terra plus serieux je pense (La Cie) et je me remets à tout transferer...

Donc Itunes gere parfaitement cela, et le soir je voudrai transferer dans mon 2e disque (de sauvegarde) ce que j'ai rentré la journée seulement voilà, je ne peux savoir ce que j'ai rentré la journée !!!
si je classe mes dossiers par date de modifications j'ai les tout nouveaux dossiers (par atiste) mais lorsqu'itunes a modifié (par exemple rajouté un album) à un artiste deja existant, il ne le met pas comme modifié, il faut rentrer dans le dossier de l'artiste pour voir qu'effectivement une modif a eut lieu !!!
ce qui est tres con et infaisable vu le nombre !!!
alors tout resauvé ????
quand on a 800 giga ça va pas etre possible non plus

comment faire pour faire apparaitre les modifs de la journée effectué sur un disque dur autre que la date de modif...tres imprecise....?????
merci

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Dans ce fil, il est question d'iTunes. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "iTunes". Et hop !!!