Sauvegarde palm

saxstad

Membre confirmé
9 Juillet 2003
19
0
Bonjour à tous,j'espere que la question ne sera pas hors sujet.J ai un palmE,un powerbook avec Tiger et j aimerais un Palm TX.J aimerai donc transferer toutes mes donnees du E vers le TX.
Faut-il que je passe par une sauvegarde via le mac puis tout reinjecer dans le TX ou bien il y a plus simple?Je pensais pouvoir mettre le contenu sur une SD puis inserer cette SD dans le TX et tout recopier,est ce faisable?
Quand j'insère la SD dans le E je ne vois pas le moyen de faire un back up total dessus.
Merci à ceux qui auraient un éléments de réponse.
 
Tu veux rapatrier quelles données ? Les données PIM ou tout le contenu de ta SD ?

1- Si ce sont les premières, elles sont sur ton Mac, soit dans iCal/Carnet d'adresses soit dans PalmDesktop pour Mac.
a) Il suffit de d'effectuer une synchro antre ton Mac et ton TX (vrifier dans iSyn que pour la 1ere synchro, le contenu du Mac efface celui du TX).
b) Si tu changes de Hotsync ID, il suffira d'exporter tes données PIM du PalmDesktop (session du TE)pour les importer depuis la session avec le nouvel Hotsync ID.

2- Si c'est le contenu de ta SD, commence par les copier par précaution sur ton Mac. Ensuite installe sur ton TX les applis que tu utilisais avec le TE. Insère ta SD dans le TX et vérifie que les données retrouvent ben le chemin des applis (la structure du TX, je crois, peut amener à des modif de cheminement par rapport aux versions antérieures de Palm OS.
 
Merci Caza.
En fait la SD que j'ai dans mon E est vierge,j'aurais aimé qu'elle me serve de backup total puis juste l inserer dans le TX est la recopier intégralement.Or dans les menus je ne vois aucun moyen de sauvegarde du E vers la SD.
Sinon je tenterai ce que tu m as dit via la Hotsync.Et là tout sera sauvegardé même mon agenda planning?
Merci