Sauvegarde

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
649
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel semblable à "Intego Backup Express" pour faire des sauvegardes d'un iMac vers DDexterne et vers MacBookPro.
Durant des années j'ai trouvé ce logiciel très confortable à l'utilisation. Et surtout ont pouvait sélectionner les MAJ souhaitées.
À l'époque "2011" il se vendait "seul et bon marché" maintenant si vous désirez l'obtenir (ce qui est le cas d'un cousin) il faut acheter l'Intego complet avec plusieurs logiciels dont ont a pas besoin.
Connaissez-vous un simple logiciel du même style ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2020-12-14 à 06.56.20 AM.png
    Capture d'écran 2020-12-14 à 06.56.20 AM.png
    354,8 KB · Affichages: 102
  • Capture d'écran 2020-12-14 à 06.33.11 AM.png
    Capture d'écran 2020-12-14 à 06.33.11 AM.png
    59,5 KB · Affichages: 108
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel semblable à "Intego Backup Express" pour faire des sauvegardes d'un iMac vers DDexterne et vers MacBookPro.
Durant des années j'ai trouvé ce logiciel très confortable à l'utilisation. Et surtout ont pouvait sélectionner les MAJ souhaitées.
À l'époque "2011" il se vendait "seul et bon marché" maintenant si vous désirez l'obtenir (ce qui est le cas d'un cousin) il faut acheter l'Intego complet avec plusieurs logiciels dont ont a pas besoin.
Connaissez-vous un simple logiciel du même style ?
Merci
Salut,

Je ne connais pas "Intego Backup", il permettait les sauvegardes en réseau ?

CCC fait facilement les clones et sauvegardes, d'un mac et des DDE...sur d'autres DDE, mais pas en réseau éthernet....
 
Connaissez-vous un logiciel semblable à "Intego Backup Express" pour faire des sauvegardes d'un iMac vers DDexterne et vers MacBookPro.
Il y a 6 ans tu avais déjà posé la même question... https://forums.macg.co/threads/intego-backup-express.1255612/ ...or avec le temps, les Mac et les logiciels évoluent et il faut vivre avec son temps. A ce jour, sous macOS, le logiciel le plus convivial est quand même Carbon Copy Cloner, tu peux pendant 1 mois le tester dans toutes ses fonctions, ça te laissera le temps de décider quoi faire par la suite.
 
  • J’aime
Réactions: JLB21 et peyret