<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gros Minet:
Mon rantan adoré! Je crois savoir quel est ton problème. Tu es inscrit, depuis avant la période effacée par les mechants qu'aiment pas les chiens ni les chats, mais entre temps, tu as changer de mot de passe. Par contre maintenant, tu dois pour te réidentifié (et pas inscrire) tu dois utiliser l'ancien mot de passe!!! Je pense que c'est ca!!!! <HR></BLOCKQUOTE>
Content de te retrouver mon gros minet!
Idem mon luke, decus, black béru et tous les autres...!
Pour te répondre mon gros minet, non je n'étais pas inscrit avant la période sauvegardé, j'ai essayé donc une première fois avec mon pseudo qui n'a pas marché, puis ensuite je me suis réinscrit et là je n'ai pas reçu mon nouveau mot de passe et depuis il m'était impossible de faire un second réenregistrement avec "rantanplan" ou mon e-mail canin... J'ai du changé un peu le pseudo et mettre une nouvelle adresse e-mail...
C'est pas trop grave, 200 posts envolés (+2étoiles donc), trois lettres zappées et une belle adresse e-mail inutile (rantanplantheouaf@) mais toujour debout!
C'est reparti comme en 14!
ps : heureusement j'ai pu sauver le plus important - mes puces!