Je voudrais vous relater une petite anecdote au sujet
du SAV apple qui me fait bien sourire (et aussi grincer des dents!).
2-3 jours après la reception de mon pwb 12", je me rends compte que
la batterie tient lamentablement 2h45 en utilisation simple
(itunes+neooffice+prefs système+onyx). Après un parcours rapide des
foruls relatifs à l'autonomie, je décide d'appeler le sav afin d'être
éclairé. Après un reset du pmu et un recalibrage, j'obtiens 3h30 d'autonomie
en laissant le portable allumé (pas de veille et aucune application lancée)
Le sav reconnait qu'il y a un problème et m'envoie une nouvelle batterie.
Je la recoit effectivement le lendemain et, bluffé par la vitesse de traitement
et d'envoi du sav, je recalibre joyeusement la petite nouvelle et là...
Eh bé c'est encore pire que la 1ère, 2h30 à tout casser avec une utilisation basique!
J'attends encore 2-3 jours et 2 recalibrages mais rien ne change.
Bref je rappelle le SAV en espèrant une issue aussi rapide mais + efficace
que la 1ère fois.
Après l'explication de mon problème à 1 certain "Cedric", celui-ci me demande
ce que je pense qu'il faille faire. Je lui réexplique donc le problème et il me met
en attente pour en parler avec son supérieur. Après 2 chansons RNb et 1 bob marley
sur le standard d'attente, il me reprend en ligne et m'annonce que c'est normal 2h30,
que son collèque a un pwb 12 et que lui trouve ca normal comme charge.
Je lui précise alors que son collègue de la semaine précédente trouvait anormal les 2h50
de ma première batterie. Il invoque alors le reglement de garantie et précise que pour les batteries, 2h est le minimum inacceptable!
N'ayant pas encore renvoyé la première batterie, il me conseille pour finir de choisir celle
que je préfererais garder et de renvoyer l'autre!!
Bref je suis 1 peu perdu et je sais pas trop quoi faire.
Vous en pensez quoi?
du SAV apple qui me fait bien sourire (et aussi grincer des dents!).
2-3 jours après la reception de mon pwb 12", je me rends compte que
la batterie tient lamentablement 2h45 en utilisation simple
(itunes+neooffice+prefs système+onyx). Après un parcours rapide des
foruls relatifs à l'autonomie, je décide d'appeler le sav afin d'être
éclairé. Après un reset du pmu et un recalibrage, j'obtiens 3h30 d'autonomie
en laissant le portable allumé (pas de veille et aucune application lancée)
Le sav reconnait qu'il y a un problème et m'envoie une nouvelle batterie.
Je la recoit effectivement le lendemain et, bluffé par la vitesse de traitement
et d'envoi du sav, je recalibre joyeusement la petite nouvelle et là...
Eh bé c'est encore pire que la 1ère, 2h30 à tout casser avec une utilisation basique!
J'attends encore 2-3 jours et 2 recalibrages mais rien ne change.
Bref je rappelle le SAV en espèrant une issue aussi rapide mais + efficace
que la 1ère fois.
Après l'explication de mon problème à 1 certain "Cedric", celui-ci me demande
ce que je pense qu'il faille faire. Je lui réexplique donc le problème et il me met
en attente pour en parler avec son supérieur. Après 2 chansons RNb et 1 bob marley
sur le standard d'attente, il me reprend en ligne et m'annonce que c'est normal 2h30,
que son collèque a un pwb 12 et que lui trouve ca normal comme charge.
Je lui précise alors que son collègue de la semaine précédente trouvait anormal les 2h50
de ma première batterie. Il invoque alors le reglement de garantie et précise que pour les batteries, 2h est le minimum inacceptable!
N'ayant pas encore renvoyé la première batterie, il me conseille pour finir de choisir celle
que je préfererais garder et de renvoyer l'autre!!
Bref je suis 1 peu perdu et je sais pas trop quoi faire.
Vous en pensez quoi?