Bonjour,
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais dans le doute je partage tout de même mon problème ici.
J'ai eu un problème avec un iMac acheté il y a 2 mois, retour SAV et on m'annonce un délais de 3 semaines minimum pour la réparation.
J'ai déboursé 2400 euros pour ce Mac et je me retrouve maintenant sans ordinateur, je travail normalement pas mal à domicile et je trouve le délai extrêmement long. Est-ce qu'il y a une compensation ou un recours possible, ou pour faire plus simple, est-ce qu'Apple propose une compensation dans un cas comme le miens ou dois-je juste prendre mon mal en patience et accepter la pilule ?
Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie, mais dans le doute je partage tout de même mon problème ici.
J'ai eu un problème avec un iMac acheté il y a 2 mois, retour SAV et on m'annonce un délais de 3 semaines minimum pour la réparation.
J'ai déboursé 2400 euros pour ce Mac et je me retrouve maintenant sans ordinateur, je travail normalement pas mal à domicile et je trouve le délai extrêmement long. Est-ce qu'il y a une compensation ou un recours possible, ou pour faire plus simple, est-ce qu'Apple propose une compensation dans un cas comme le miens ou dois-je juste prendre mon mal en patience et accepter la pilule ?