SAV et fiabilite

ratapignata

Membre actif
16 Février 2008
162
1
Souhaitant switcher sur imac , le sav d'apple est il fiable et surtout si achat par internet et en cas de pb les frais de transport retour atelier sont ils a la charge du client ou de apple ?

car je pense sans garantie apple care faut l'envoyer au SAV
D'autre part, on peut apporter son matos dans un SAV de distributeur APPLE meme si on a pas achter chaez lui (cas d'achat sur apple store)
Y A T il des SAV dans toutes les grandes villes ?
Merci

la question bete : tu es obliger d'allez dans un centre genre le plus pres de chez toi ou alors tu va dans n'importe quel centre ?
nan parce que le seul agréer est un petit magasin d'info limite arnaqueur dont j'ai copieusement insulter le patron (faire payer 75euro l'installation d'un lecteur de disquette y a de l'abus) donc bon un autre centre me convaindrais bien moi :D

Cette question m'intéresse aussi. Si une occaz se présente sur le refurb j'aimerais prendre un iMac pour ma mère mais elle habite dans un coin paumé sans centre apple à moins de 100 bornes alors dans ce cas est-ce que le SAV apple se déplace ?
Puis même pour moi, j'ai pas de voiture, si à l'étranger j'ai un problème je pourrais ptet pas aller dans un centre agréé donc je m'interroge^^