[SAV] iMac 27" Taches grises sur l'écran et autres problèmes

Salut,

C'est bon, il l'a fait à l'apple store, je l'ai déposé hier, ils ont recommandé une dalle.

Je vous tiens au courant :)
 
@EVAREV
Un autre pseudo d'un membre ou du trio pondant ce système ? :meh:

Ce n'est pas très malin de faire de la PUB sur quelque chose qui n'est absolument pas certifié par un organisme quelconque ni avalisé par Apple qui ne le fera jamais. J'aimerais que ce genre d'intervention et de PUB cesse, merci. :merci:
 
Ça commence à être lourd la pub pour le porte-filtre dans tous les topics...
C'est la première fois que je poste un message.
Peut être avez vous trouvé d'autres solutions... Personnellement non
J'ignorais que quelqu'un avait déjà proposé cette solution, je suis profondément désolée d'avoir ainsi perdu mon temps ..
Le libre arbitre .. Réfléchissez y ... Aujourd'hui j'apporte une solution qui ne vous satisfait pas .. Ok pas de problème puisque vous avez d'autres solutions à proposer.
Toutefois vous devriez être un peu plus fair-play, si vous voulez que les gens reviennent .
 
Gentiment dit, tu deviens lourd. :confused:

De plus, tu as 1 heure pour éditer tes messages et là tu en as fait 4 de suite. Autrement dit, tu pourris le message du demandeur avec tes interventions qui n'ont rien à voir avec un problème de température.
 
Disons du trio qui ponde ce matériel. ;) C'est marrant quelqu'un qui arrive et qui connaît un projet qui n'est même pas encore sorti ? :meh:
Gentiment dit, tu deviens lourd. :confused:

De plus, tu as 1 heure pour éditer tes messages et là tu en as fait 4 de suite. Autrement dit, tu pourris le message du demandeur avec tes interventions qui n'ont rien à voir avec un problème de température.
j'ai reçu un message assez désagréable sur ma boîte mail ... Je ne sais pas quelle mouche vous a piquée ni pour qui vous me prenez mais l'impolitesse a des limites. . Et de grâce supprimer mon compte.
Vous connaissez mon ip ... Et alors je n'ai rien à cacher. Comme vous le voyez, j habite à lyon ... Cela pose un problème ?
 
Déjà je n'ai pas envoyé de mail, ensuite la 2ème citation s'adresse à gegedetrois !
Gentiment dit, tu deviens lourd. :confused:

De plus, tu as 1 heure pour éditer tes messages et là tu en as fait 4 de suite. Autrement dit, tu pourris le message du demandeur avec tes interventions qui n'ont rien à voir avec un problème de température.
Pourquoi tu réponds à sa place ?
 
Allez on revient au sujet du message qui est Taches grises sur l'écran et autres problèmes :cool:
 
Donc le problème si on suit ce que mentionne le demandeur en réponse #19 serait bien un problème de rétro éclairage comme mentionné en réponse #20

D'ailleurs, ces fameuses tâches grises, j'y ai eu droit et cela se caractérisait par une zone localisée en haut à droite, parfois c'est en haut à gauche, comme me le précisait le technicien mandaté par Apple pour faire la réparation chez moi. Ce sont des tâches qui font entre 2 ou 3 cm de largeur sur environ 1 ou 2 cm de haut et ça peut s'étendre sur une surface assez grande.

Hormis un changement de dalle, il n'y a rien à faire, car c'est l'incrustation de poussière noire qui passe à travers un scotch de couleur argenté qui entoure complètement la dalle. Cette poussière, car c'est de la poussière est du à la chaleur et en aucun cas à des poussières passant par le filtrage de base des anciens iMac 27.
 
bizarre que mes messages ou je vous demande d'arrêter votre parano ai disparus
EVAREV ce n'est ni moi ni mes complices et si la localisation peut vous aider a y voir plus clair eux sont sur Nevers et moi sur Troyes
et pour revenir aux taches de bons tuyaux sur Dirty-screnn avant qu'ils ne mettent la clef sous la porte de leur page Facebook à force d'etre dégoûter d'aider des gens qui ne pense qu'a eux et se barrent des qu'ils ont obtenus ce qu'ils voulaient au lieu de s'impliquer et d'aider les autres
pourtant grâce à Dirty beaucoup ont obtenu gain de cause contre Apple et on ne compte plus les dalles changées hors garantie et même des échanges d'iMac comme pour moi 4 ans après l'achat
là c'est vraiment de la PUB que je fait car ils le méritent
 
Passons l'étape de la PUB forcée et ce n'est pas moi qui ai supprimé quelques messages, je ne suis pas modo dans cette section. De plus, tu as 1 heure pour éditer tes messages, donc largement le temps de rajouter ce que tu veux, et là c'est franchement pénible de voir jour après jour tes multiples réponses. Là, tu as répondu il y a 31 minutes, et refait une réponse 28 minutes plus tard ! :meh:

Ton sytème de filtrage ne fera rien au problème du demandeur ainsi que tous ceux qui ont été sur Dirty Screen. Le problème des tâches grises du demandeur n'a absolument rien à voir, mais bel et bien un problème de carte de rétro éclairage.

Reste donc dans tes messages ouverts sur ton projet et tout ira bien, car tu sais très bien les faire remonter quand c'est nécessaire.
 
reconnait au moins que sans dirty-screen beaucoup seraient en train de pleurer sur leur mac
entre nous à la différence de ceux qui vont se faire aider et qui n'ont meme pas la décence de rester inscrit dans le groupe une fois qu'ils ont obtenus de l'aide et que ça a marché je me suis inscrit sur leur site et le page FB depuis le début de mes ennuis de taches il y a 3 ans environ et j'y suis encore et quand je peux conseiller quelqu'un je le fais