Sav Itms

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Salut,
Ou est ce qu'on peut contacter l'itms pour une reclamation ? :siffle:
J'ai téléchargé un morceau et y'a un "thiou" (ouai c'est vachement dur a faire a la bouche deja, alors pour l'ecrire hein...:D ) en plein milieu
J'ai fait une recherche sur les forums parce que j'ai deja vu des sujets ou on en parlait mais j'ai pas su retrouver... :siffle: :rateau: :hein:

Merci
 
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:
 
Kounkountchek a dit:
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:

Moi ça a mis 2 mois pour avoir le remboursement :siffle:
 
Kounkountchek a dit:
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:

Et c'était quel morceau? (qu'on évite de l'acheter dans els 2 semaines à venir...)