Sav Itms

Kounkountchek

Membre d’élite
Club MacG
24 Juillet 2004
1 160
113
44
2^6
Salut,
Ou est ce qu'on peut contacter l'itms pour une reclamation ? :siffle:
J'ai téléchargé un morceau et y'a un "thiou" (ouai c'est vachement dur a faire a la bouche deja, alors pour l'ecrire hein...:D ) en plein milieu
J'ai fait une recherche sur les forums parce que j'ai deja vu des sujets ou on en parlait mais j'ai pas su retrouver... :siffle: :rateau: :hein:

Merci
 

Kounkountchek

Membre d’élite
Club MacG
24 Juillet 2004
1 160
113
44
2^6
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:
 

chandler_jf

Vétéran
Club MacG
8 Novembre 2004
5 825
813
A coté de mes pompes ...
Kounkountchek a dit:
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:

Moi ça a mis 2 mois pour avoir le remboursement :siffle:
 

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 308
59
St Germain en Laye - FRANCE
Kounkountchek a dit:
Je viens de recevoir un mail de l'ITMS qui m'apprend que je vais etre remboursé de mon achat sous 3 à 5 jours :) et et de ne pas telecharger à nouveau le morceau dans les 2 semaines qui arrivent, le temps "de résoudre le problème ou de supprimer si necessaire le morceau posant problème"
Un bon point pour le SAV :up:

Et c'était quel morceau? (qu'on évite de l'acheter dans els 2 semaines à venir...)