SAV macgénération

Bah oui, mais j'ai pas d'idée :p :D

Mais j'ai le matériel :siffle:

Ben t'as qu'à te sortir les doigts et nous en pondre un.

:zen:

C'est vrai que pour pondre en toute tranquillité, vaut mieux sortir les doigts.
Et un peu de paille au sol, des fois ça aide, psychologiquement, ça crée un contexte favorable.

On finirait presque par se demander si tu mérites... :sleep:

Je sors toujours couvert :siffle: :zen: (Même si l'heure n'est pas encore venue... :) Quand à mon paternel... :cool: )

:coucou: (fin du message d'en haut :siffle: ) Mon père me pique de temps en temps mon compte :D On est 2 sur les forums :p ;)

Je me demande alors si la maman de jugnin n'a pas déjà croisé le papa de havez sans qu'aucun des deux ne se doute que l'autre était alors l'autre et pas son rejeton.
C'est dingue, les forums, non ?

Je me demande alors si la maman de jugnin n'a pas déjà croisé le papa de havez sans qu'aucun des deux ne se doute que l'autre était alors l'autre et pas son rejeton.
C'est dingue, les forums, non ?

Dingue par endroit, seulement :rateau: :bebe:

On a un style différents l'un de l'autre quand on poste sur le forums ;)
Subtile, mais présent :D

Bon, si je calcule bien, il me reste une petite fin d'après midi pour trouver de quoi faire un SAV, et l'envoyer avec ma connexion lente sur Youtube :siffle: :D

J'en profite pour vous dire que moi aussi, on me pique mon compte ! Tous les trucs pourris présents dans mes messages, c'est un ptit cousin de 12 ans qui les dit!... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: havez
J'en profite pour vous dire que moi aussi, on me pique mon compte ! Tous les trucs pourris présents dans mes messages, c'est un ptit cousin de 12 ans qui les dit!... :siffle: :D

Bah dis-lui de te rendre ta voiture et ton appareil photo, alors, parce que ce qu'il en fait est tout pourri...