SAV macgénération

J'en profite pour vous dire que moi aussi, on me pique mon compte ! Tous les trucs pourris présents dans mes messages, c'est un ptit cousin de 12 ans qui les dit!... :siffle: :D

Toutes les conneries que je raconte, toutes les merdes que je balance, c'est moi et rien que moi... Et je vous dis pas comme j'assume. :style: :style: :style:

Toutes les conneries que je raconte, toutes les merdes que je balance, c'est moi et rien que moi... Et je vous dis pas comme j'assume. :style: :style: :style:
C'est vrai qu't'es bonne, je confirme...

:D

Ben tu vois, moi aussi, j'assume : pigiste pour magazine-je-sais-plus-quoi ou pas, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou non. :D

Ben tu vois, moi aussi, j'assume : pigiste pour magazine-je-sais-plus-quoi ou pas, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, que ça plaise ou non. :D

Oui et ici ou ailleurs, on est libre de lire tes propos ou pas... :siffle: :p

'tain WebO, tu bosses chez Macbidouille ou quoi ? :D

:up:
:love: j'adore le principe, et là, on va pas me dire que c'est compliqué.

Tu dis ça parce que tu modères Le Bar.

Demande à Fab'Fab le staff qu'il faut pour faire ce genre de calembour. Entre le scénariste, le réal', les acteurs, la scripte, le monteur et les intermittents sans oublier la prod', tu ne t'imagines pas la somme d'énergie et d'argent qu'il faut aligner pour 2 minutes de fun…

Tu dis ça parce que tu modères Le Bar.

Demande à Fab'Fab le staff qu'il faut pour faire ce genre de calembour. Entre le scénariste, le réal', les acteurs, la scripte, le monteur et les intermittents sans oublier la prod', tu ne t'imagines pas la somme d'énergie et d'argent qu'il faut aligner pour 2 minutes de fun…

oui, enfin bon c'est quand même pas une super production… ;)
Une super production c'est d'abord un générique…
:p
[YOUTUBE]zsPUfK-aa8A[/YOUTUBE]