Et après il faudrait que l'on fasse partie de la même "communauté" ?... Que le dernier connard qui a switché ait droit systématiquement et automatiquement à la sympathie et au respect ?... Nan nan nan ! :o
si c'est ça normalement l'esprit apple
Et après il faudrait que l'on fasse partie de la même "communauté" ?... Que le dernier connard qui a switché ait droit systématiquement et automatiquement à la sympathie et au respect ?... Nan nan nan ! :o
si c'est ça normalement l'esprit apple
Disait quoi, le "Grand Charles" ?!...si c'est ça normalement l'esprit apple
je peux pas vous laisser dire ça l'esprit apple c comme l'esprit des motard qui se salue de la main quand il se croise (sauf dans les virages bien sur) C PAS UNE LEGENDE :mad:
Et alors, l'esprit des motards qui ont un Mac, je te raconte pas !
Bien bourré, je dois pouvoir :heu:Tu ne danse pas la tecktonic ?!... :o
Il me semble que le SAV offre un droit de réponse autrement plus amusant que les mini diatribes accompagnées ou non de smilies, non ?... Alors sortez-vous un brin les pouces de l'ionf'. :siffle:
Beaucoup sont en adoration masturbatoire devant leur beeeeeeelle machine à pomme. Pas besoin de caméra pour réaliser un petit clip. iMovie et Photobooth permettent de faire des tonnes de choses, entre autres monter à partir d'images fixes, etc...
Le micro de votre mac et des petits logiciels gratos vous permettent de fabriquer des fichiers son (cf : le sujet "répondeur")...
Bref, les moyens d'héberger et de diffuser sont légions, et pour le public du bar, dont je fais partie, il est tout de même plus poilant d'assister à des "règlements de comptes" inventifs au lieu de se taper des chapelets de posts de 3, 4 mots, bien sentis, certes... Tout le monde sait le faire, la preuve :
Allez vous faire emmancher!
Mais c'est fatigant, désespérant de platitude et terne au possible... Il avair raison, l'autre ; le Bar n'est que ce que l'on en fait.
Tu m'as bien fait rire quand même. :love::love: :love: :style:
Je ne suis pas tendre et je mords, je préviens :mouais:
Oh oui oh oui... Fais moi peur...
Si tu veux, tu pourras prendre contact avec moi dans une prochaine vidéo :love:
Si tu veux, tu pourras prendre contact avec moi dans une prochaine vidéo :love:
En parlant de video a dit:Nan nan nan, je te parle pas à toi
Tu risques de tomber sur moi la prochaine fois, j'ai repris le S.A.V depuis hier 17h :love:
Bonsoir à tous,
Je suis Toximityx, je m'occuperais dorénavant des demandes de support sur les forums de Macgeneration ainsi que vos demandes de suppression de compte
Aaaaaah ! :love:
Ça tombe bien, j'ai tout une liste de comptes à te soumettre... :siffle:
Je t'envoie ça par MP
Tiens, d'ailleurs pendant que je met à jour cette liste, tu peux commencer par supprimer celui-là ... Un vieux double pseudo dont je ne me sers plus depuis un petit moment... :siffle: