Après DocEvil et son répondeur
PonkHead et sa série du stagiaire
Et largement inspiré de cet échange
Leçon 2 : Ne pas hésiter à en remettre une couche
Sympa, un petit sourire en ce début de dimanche après-midi pluvieux à Lille
Après DocEvil et son répondeur
PonkHead et sa série du stagiaire
Et largement inspiré de cet échange
Leçon 2 : Ne pas hésiter à en remettre une couche
Si c'est pour recevoir une pastille grise de nioube, non merci :o(m'sieu toxic, tu peux mettre des boules vertes à aCLR, moi j'peux pas, la faute à ce rat de vBull)
Bah j'ai une super mission pour toi en ce dimanche de murde. Mettre à jour le récapitulatif que notre ami jugnin avait commencé avant de partir en vacances. La relance de 1 se trouve ici. C'est bien que soit un root qui s'en occupe parce qu'en plus une erreur s'est glissée dans un lien entre PonkHead et Mackie. Le post 318 n'est pas juste pour l'un des deux. À toi de retrouver aussi le bonSympa, un petit sourire en ce début de dimanche après-midi pluvieux à Lille
Si c'est pour recevoir une pastille grise de nioube, non merci :o
Bah j'ai une super mission pour toi en ce dimanche de murde. Mettre à jour le récapitulatif que notre ami jugnin avait commencé avant de partir en vacances. La relance de 1 se trouve ici. C'est bien que soit un root qui s'en occupe parce qu'en plus une erreur s'est glissée dans un lien entre PonkHead et Mackie. Le post 318 n'est pas juste pour l'un des deux. À toi de retrouver aussi le bon
J'ai voulu me faire un bestoffe, le bide : jipé, backcat, alem, (peut-être d'autres, j'ai arrété la) ils ont tous effacé leurs vidéos :o
(@aCLR : nioube peut-être, mais admin : il doit pouvoir t'en coller un max d'un seul coup )
Fellini, Ford, Truffaut et bien d'autres aussi. N'empêche qu'on peut toujours voir leurs filmsLe mien était naze et BC et alèm sont morts.
J'ai voulu me faire un bestoffe, le bide : jipé, backcat, alem, (peut-être d'autres, j'ai arrété la) ils ont tous effacé leurs vidéos :o
(@aCLR : nioube peut-être, mais admin : il doit pouvoir t'en coller un max d'un seul coup )
Les nouveaux (mais des vrais hein, pas des décongelés façon ponkhead) vont reprendre le flambeau !! Si si, c'est sûr.
Les nouveaux (mais des vrais hein, pas des décongelés façon ponkhead) vont reprendre le flambeau !! Si si, c'est sûr.
Ca donne quoi une vidéo SMS façon joéstare ?
Fellini, Ford, Truffaut et bien d'autres aussi. N'empêche qu'on peut toujours voir leurs films
Vidéo navrante :love:
Je confirme : les fruits rouges ne sont pas disponibles pour le moment ! :rateau: :siffle:
Je conçois que la production des fruits rouges AOC (Administrator's Orchard Cherries p) soit réservée :love:. Mais ne pourrait-on importer de Macbidouille ou d'ailleurs ? :siffle:
Je confirme : les fruits rouges ne sont pas disponibles pour le moment ! :rateau: :siffle:Vidéo navrante :love:
Je confirme : les fruits rouges ne sont pas disponibles pour le moment ! :rateau: :siffle:
De même, en cette période estivale propice à la vacance accentuée des neurones - et nous nous en rendons compte chaque jour dans le coin -, que l'emploi.Pourtant, la demande existe... :siffle: