SAV macgénération

(m'sieu toxic, tu peux mettre des boules vertes à aCLR, moi j'peux pas, la faute à ce rat de vBull)
Si c'est pour recevoir une pastille grise de nioube, non merci… :o :p :D :D
Sympa, un petit sourire en ce début de dimanche après-midi pluvieux à Lille :D
Bah j'ai une super mission pour toi en ce dimanche de murde. Mettre à jour le récapitulatif que notre ami jugnin avait commencé avant de partir en vacances. La relance de 1 se trouve ici. C'est bien que soit un root qui s'en occupe parce qu'en plus une erreur s'est glissée dans un lien entre PonkHead et Mackie. Le post 318 n'est pas juste pour l'un des deux. À toi de retrouver aussi le bon… ;)

Si c'est pour recevoir une pastille grise de nioube, non merci… :o :p :D :D

Bah j'ai une super mission pour toi en ce dimanche de murde. Mettre à jour le récapitulatif que notre ami jugnin avait commencé avant de partir en vacances. La relance de 1 se trouve ici. C'est bien que soit un root qui s'en occupe parce qu'en plus une erreur s'est glissée dans un lien entre PonkHead et Mackie. Le post 318 n'est pas juste pour l'un des deux. À toi de retrouver aussi le bon… ;)

Fais-moi un petit MP, je m'en occupe cette nuit, j'aime vivre la nuit :D

J'ai voulu me faire un bestoffe, le bide : jipé, backcat, alem, (peut-être d'autres, j'ai arrété la) ils ont tous effacé leurs vidéos :o

(@aCLR : nioube peut-être, mais admin : il doit pouvoir t'en coller un max d'un seul coup ;))

J'ai voulu me faire un bestoffe, le bide : jipé, backcat, alem, (peut-être d'autres, j'ai arrété la) ils ont tous effacé leurs vidéos :o

(@aCLR : nioube peut-être, mais admin : il doit pouvoir t'en coller un max d'un seul coup ;))

Les nouveaux (mais des vrais hein, pas des décongelés façon ponkhead) vont reprendre le flambeau !! Si si, c'est sûr.

Ouech, ouech, Songwriter de BeatBox
Je sens comme une pointe d'Irony
dans tes Mox
dans ton Cry

…

Vidéo navrante :love:
Je confirme : les fruits rouges ne sont pas disponibles pour le moment ! :rateau: :siffle: :D

Je crois que le bon de commande a du s'égarer entre le fax de ton bureau et celui du fournisseur. Et comme nous entrons dans la pleine saison des fruits, l'envoi d'un nouveau bordereau fera cesser l'indisponibilité. C'est du moins ce que mon message audiotel soutendait… :p :D

Par ailleurs, ton nouveau secrétaire ne tient pas non plus son bureau en ordre. Voilà quatre jours qu'il est là et déjà le travail en retard s'accumule. Je lui envoie hier un petit job en Message Public et monsieur me répond, toujours en public, qu'il veut que je lui envoie le même post en Message Privé. Je n'ai pas relevé de suite, vu qu'il préfère travailler la nuit, j'ai attendu. Ne voyant rien ce matin, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai empoigné la caméra bien décidé à lui souffler dans les oreilles. Mais bon, j'étais pressé, je ne voulais pas me mettre en retard, j'ai laissé tombé pour le moment… :o :p :D