SAV macgénération

"Faites l'étoile"… "sur le clavier"

Mouhahahahahaha :D:D:D
C'est franchement le plus construit, le plus réfléchi, le plus préparé (quelle synchronisation :zen: ).

Faut savoir reconnaitre ses maitres. :zen:

Le coup des touches absurdes à taper pour un coup de fil ça me rappelle un sketch de je ne sais plus qui...
N'empêche
Le coeur a ses raisons. Comme le SAV quoi. :D
Devant tant d'éloges, je m'en voudrais de ne pas rendre à César ce qui lui appartient.
Comme l'a dit bobby (et d'autres qui ont reconnu cette séquence), ma vidéo n'est qu'une resucée d'un sketch tiré de l'excellente série québécoise « Le Cœur a ses raisons ».
Voici d'ailleurs l'original qui m'a tant fait rire (Marc Labrèche dans le rôle de Brenda Montgomery) :
..
[YOUTUBE]IzJbo1DlJSQ[/YOUTUBE]​

Ta vidéo est une quoi? :siffle:

:D

Devant tant d'éloges, je m'en voudrais de ne pas rendre à César ce qui lui appartient.
Comme l'a dit bobby (et d'autres qui ont reconnu cette séquence), ma vidéo n'est qu'une resucée d'un sketch tiré de l'excellente série québécoise « Le Cœur a ses raisons ».
Voici d'ailleurs l'original qui m'a tant fait rire (Marc Labrèche dans le rôle de Brenda Montgomery)

Ben oui, mais de même qu'il n'y a que 7 notes en musique, la création, c'est pouvoir décliner ce qui existe en d'autres modalités. Et là, chapeau. ;)

Excellent :D :D

Bon moi ca upload, mais ca va prendre un moment je crois :siffle:

Ayé !

Enfin toute la vérité sur les réunions de la Horde©

[YOUTUBE]3v0H420iWDQ[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Nobody et aCLR
À mi-chemin entre la grenouille hallucinogène et la fourmi légionnaire,

aCLR entertainment est heureux de vous présenter sa dernière sous-production,

UFO

[DM]x95dvq[/DM]

:affraid:
:D
:p

• J’aime
Réactions: IP, lumai et divoli
Excellent :D :D

Bon moi ca upload, mais ca va prendre un moment je crois :siffle:

Ayé !

Enfin toute la vérité sur les réunions de la Horde©
Vous n'êtes que des....

BALTRINGUES !... :o

:D :love: :p

Vous n'êtes que des....

BALTRINGUES !... :o

:D :love: :p

Pas vraiment, si j'en crois le 'dictionnaire de la zone'

baltringue
baltringue nom masculin. 1. Personne qui ne s'avère pas capable d'accomplir certaines tâches, incompétent, incapable : « Didier, c'est un baltringue, il comprend rien à l'informatique et il veut donner des conseils ! » ~ nom féminin. 2. Personne méprisable. 3. Personne peureuse, couarde, timorée : « Depuis qu'il s'est embrouillé dans le quartier, Matthieu, il sort plus de chez lui, il flippe comme une baltringue ! »

Mais il est vrai que
Rem. Ce terme, comme bon nombre, est souvent employé comme synomyne de bouffon. A noter que la féminisation du mot baltringue qui, à l'origine était masculin, est apparue chez les jeunes ces dernières années. D'autres sens apparaissent comme celui de délateur par analogie avec le terme balance qui commence par le même groupe de lettre.
Il faut souligner la tendance chez les jeunes à dévoyer le vocabulaire qu'il soit argotique ou non et à attribuer parfois des sens à des mots qui n'ont plus aucun rapport avec le sens original.

De toutes manières, messieurs les baltringues (ou pas)
BRAVO !

Rem. Ce terme, comme bon nombre, est souvent employé comme synomyne de bouffon. A noter que la féminisation du mot baltringue qui, à l'origine était masculin, est apparue chez les jeunes ces dernières années. D'autres sens apparaissent comme celui de délateur par analogie avec le terme balance qui commence par le même groupe de lettre.
Il faut souligner la tendance chez les jeunes à dévoyer le vocabulaire qu'il soit argotique ou non et à attribuer parfois des sens à des mots qui n'ont plus aucun rapport avec le sens original.

Voilà. Le problème est là.
Tirhum est-il assimilable à un djeune???
:confused: :confused: :confused:

:p :D

Une sacré bande d'alcoolique ces modos… :D

Une sacré bande d'alcoolique ces modos… :D

:D Ouais...

Ouais. Mais je ne parviens pas voir: la Rochefort, c'est de la 6, de la 8 ou de la 10?
Si c'est pas de la 10, il joue petit bras. :p

... mais en l'occurrence, pour la photo c'était de la 6 dans le verre, de la 8 dans l'autre bouteille... La 10, restée au frais, servira pour la prochaine vidéo. :siffle: