SAV macgénération

Si elle répond collant, je m'indigne :o

• J’aime
Réactions: Craquounette
Bande de cons :o :D

C'est un métier, mon brave Monsieur... :D

En exclu, avant sortie en salles, le making of(f). :p

[YOUTUBE]6P4n_-L3xr0[/YOUTUBE]​

Vous en faites des bonnes, mais alors celle-ci c'est une perle :up:

Aucun professionnalisme ces 2 là :o

• J’aime
Réactions: Amok
Si les acteurs pro s'y mettent, c'est plus du juste ! :o

• J’aime
Réactions: teo
Si les acteurs pro s'y mettent, c'est plus du juste ! :o

Ouais, pfff…

Et il faut être un pro de l'informatique pour visionner sa vidéo. :heu:

Je suis sous 10.4 (et dans quelques semaines je serais encore plus à la ramasse avec l'arrivée de SnowLeopard) et lorsque je clique sur son lien, une page remplie de caractères, que dis-je, hiéroglyphes s'affiche. (Ça m'énerve !!!©) Alors je ferme cette fenêtre et je fais un clic droit sur son lien pour downloader sa vidéo. Un fichier .txt arrive sur mon bureau (Ça m'énerve !!!©) Obligé de virer cette extension, que mon système à du mal à accepter sans rechigner (Ça m'énerve !!!©), pour ouvrir ce fichier mp4 dans QuickTime.

Non décidément ces professionnels de la télévision ne sont pas prêts de nous simplifier le web 2.0 (Ça m'énerve !!!©)

:D

• J’aime
Réactions: teo

Wéééééééé!!! Un collector de Fab' Fab. Cool.

Bon, en même temps, si on veut revendre le fichier, faudra bien préparer l'explication de l'origine du texte.

:D :D

Fab': j'adore. :zen:

Ouais, pfff…

Et il faut être un pro de l'informatique pour visionner sa vidéo. :heu:

Je suis sous 10.4 (et dans quelques semaines je serais encore plus à la ramasse avec l'arrivée de SnowLeopard) et lorsque je clique sur son lien, une page remplie de caractères, que dis-je, hiéroglyphes s'affiche. (Ça m'énerve !!!©) Alors je ferme cette fenêtre et je fais un clic droit sur son lien pour downloader sa vidéo. Un fichier .txt arrive sur mon bureau (Ça m'énerve !!!©) Obligé de virer cette extension, que mon système à du mal à accepter sans rechigner (Ça m'énerve !!!©), pour ouvrir ce fichier mp4 dans QuickTime.

Non décidément ces professionnels de la télévision ne sont pas prêts de nous simplifier le web 2.0 (Ça m'énerve !!!©)

:D

Ah bon? Je suis aussi sous 10.4 et quand je clique dessus même avec le bouton droit, le fichier se télécharge et s'installe en .mp4 sur le bureau. Pi y a plus qu'à double cliquer et QuickTime l'ouvre.
:confused: