SAV macgénération

L'uniforme des membres du S.A.V. :
..
macuser.jpg

..
C'est comme les gardes suisses : le costume est ridicule, mais comme il a été dessiné par benjamin, tout le monde ferme sa gueule. :D

EXCELLENT :D !!!!!!

A l'époque, je suppose que Benjamin ne voulait que des opératrices au SAV MacGeneration. :o

Toutes mes condoléances pour vos bijoux de famille... :(

:p :D

L'uniforme des membres du S.A.V. :
..
macuser.jpg

..
C'est comme les gardes suisses : le costume est ridicule, mais comme il a été dessiné par benjamin, tout le monde ferme sa gueule. :D

D'ailleurs on reconnaît bien WebO sur la photo

A l'époque, je suppose que Benjamin ne voulait que des opératrices au SAV MacGeneration. :o

Toutes mes condoléances pour vos bijoux de famille... :(

:p :D

Mais c'est qui benjamin ???
Pour exister faut s'illustrer ici...:siffle::siffle::siffle::siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

Pour info : la Horde n'a rien à voir avec Dora l'exploratrice :siffle:

Pour info : La horde n'existe pas plus que benjamin... c'est dire....:rolleyes:

Et encore : en rouge ca passe encore. Mais l'entreprise chinoise qui les fabrique a confondu mauve et rose : depuis, je me fais porter grippé porcin (gnak gnak) à chaque réunion... :rose:

Et encore : en rouge ca passe encore. Mais l'entreprise chinoise qui les fabrique a confondu mauve et rose : depuis, je me fais porter grippé porcin à chaque réunion... :rose:

J'ai pourtant entendu dire que tu le portais parfois avec un loup, une cape et des grandes bottes... :siffle::D

N'hésitez surtout pas à faire vos remarques en videos, hein ?

Surtout pas ;)

Oui, d'ailleurs je constate que les participants de ce fil sont (avouons le) toujours les mêmes...
Alors :

- soit une bonne partie des inscrits ne possède pas de cam, intégrée ou non
- soit il y a beaucoup de timides qui n'osent pas franchir la limite clavier / image

:siffle:

Nan nan.
C'est juste la preuve qu'on avait raison.

Les autres sont tous des gros cons que la qualité, la création et l'humour en général entre autres choses n'effleurent même pas.

Super forts pour dire "oaaah trop génial !! :up: ^^^loooool ptdr" ou "vive le caca" mais inexistants dès qu'il faut aller plus loin :)

Des mois, voire des années qu'on vous le dit :D Mais c'est pas grave ;)

Moi j'en ai une en préparation, où je vais même pas baver sur BCK, juste essayer d'être marrant, mais bon autant les autres donnent envie de participer, autant ce dernier post moyen.

Et puis bon, concernant les autres (car moi mon potentiel créatif est ÉNORME), vous avez placé la barre assez haut quand même je trouve, c'est vrai que faut déjà avoir bien confiance en soit pour oser poster dans ce sujet.

La peur n'évite pas le danger. C'est pas parce qu'un naze postera une vidéo que ça le dédouanera de quoi que ce soit.
D'un autre côté, je vais pas me priver de me foutre de la gueule d'un couillon qui passe son temps à dire qu'il se barre et qui n'en est pas capable. Si vous continuez à donner le bâton pour vous battre, je sera toujours celui qui s'en servira.

Donc, t'as peur de poster une vidéo ? T'as raison. Tu ne peux pas imaginer à quel point toute la Horde va s'en prendre à toi une fois que j'en aurai donné l'ordre !!! :D :D :D

Tu trouves que mon post donne moyen envie d'être créatif sur ce fil ? T'as doublement raison aussi :) Mêmes causes, mêmes effets :)

Et c'est tout à fait ça :) Si vous n'avez pas de talent, de créativité ou de couilles au cul pour poster votre gueule ici, c'est de ma faute :)

Moi, ça me convient :)
:D

La peur n'évite pas le danger. C'est pas parce qu'un naze postera une vidéo que ça le dédouanera de quoi que ce soit.
D'un autre côté, je vais pas me priver de me foutre de la gueule d'un couillon qui passe son temps à dire qu'il se barre et qui n'en est pas capable. Si vous continuez à donner le bâton pour vous battre, je sera toujours celui qui s'en servira.

Donc, t'as peur de poster une vidéo ? T'as raison. Tu ne peux pas imaginer à quel point toute la Horde va s'en prendre à toi une fois que j'en aurai donné l'ordre !!! :D :D :D

Tu trouves que mon post donne moyen envie d'être créatif sur ce fil ? T'as doublement raison aussi :) Mêmes causes, mêmes effets :)

Et c'est tout à fait ça :) Si vous n'avez pas de talent, de créativité ou de couilles au cul pour poster votre gueule ici, c'est de ma faute :)

Moi, ça me convient :)
:D

Tu parles de Ipantoufle ?
Parce que perso ça va je suis bien dans mes botes, j'attends juste d'avoir le temps et l'envie de le faire, je voudrais pas faire un truc par dessus la jambe. Après que tu sabres ou non, ça me fait ni chaud ni froid, je suis habitué.

Ben t'avais l'air d'approuver, alors je globalisais.
Mais celà dit, retour aux vidéos, non ?

Je trouve ça juste un peu trop radical, quand tu vois ce que certains peuvent faire juste parce qu'ils se sentent un minimum en confiance, je trouve ça dommage c'est tout, mais toi tu t'en fous, ainsi va la vie et oui retour aux vidéos alors pour notre plus grand plaisir puisque je crois avoir plus souri (même ri) ici qu'en regardant les 2 zigotos probablement surpayés.

On cesse de se prendre la tête, et si on a envie de poster ici, on poste. Au pire, si certains ne peuvent s'empêcher d'intervenir bêtement, les verts sont là pour remettre de l'ordre. :cool: