L'uniforme des membres du S.A.V. :
..C'est comme les gardes suisses : le costume est ridicule, mais comme il a été dessiné par benjamin, tout le monde ferme sa gueule.
..
EXCELLENT !!!!!!
..C'est comme les gardes suisses : le costume est ridicule, mais comme il a été dessiné par benjamin, tout le monde ferme sa gueule.
..
..
A l'époque, je suppose que Benjamin ne voulait que des opératrices au SAV MacGeneration. :o
Toutes mes condoléances pour vos bijoux de famille...
Pour info : la Horde n'a rien à voir avec Dora l'exploratrice :siffle:
Et encore : en rouge ca passe encore. Mais l'entreprise chinoise qui les fabrique a confondu mauve et rose : depuis, je me fais porter grippé porcin à chaque réunion...
J'ai pourtant entendu dire que tu le portais parfois avec un loup, une cape et des grandes bottes... :siffle:
En parlant de ca, on ne te voit plus, toi, aux soirées ?!
N'hésitez surtout pas à faire vos remarques en videos, hein ?
Surtout pas
J'en ai également un sur le feu, mais j'ai peur qu'une Hyène me saute dessus.
La peur n'évite pas le danger. C'est pas parce qu'un naze postera une vidéo que ça le dédouanera de quoi que ce soit.
D'un autre côté, je vais pas me priver de me foutre de la gueule d'un couillon qui passe son temps à dire qu'il se barre et qui n'en est pas capable. Si vous continuez à donner le bâton pour vous battre, je sera toujours celui qui s'en servira.
Donc, t'as peur de poster une vidéo ? T'as raison. Tu ne peux pas imaginer à quel point toute la Horde va s'en prendre à toi une fois que j'en aurai donné l'ordre !!!
Tu trouves que mon post donne moyen envie d'être créatif sur ce fil ? T'as doublement raison aussi Mêmes causes, mêmes effets
Et c'est tout à fait ça Si vous n'avez pas de talent, de créativité ou de couilles au cul pour poster votre gueule ici, c'est de ma faute
Moi, ça me convient
Ben t'avais l'air d'approuver, alors je globalisais.
Mais celà dit, retour aux vidéos, non ?