SAV macgénération

(ce n'est pas que je fais ma timide mais je n'ai pas de caméra à disposition dans l'immédiat!)

S.A.V macgénération, bonjour!

Je voudrais porter une réclamation.
Je viens de découvrir ce fil qui m'a fait perdre une partie de mon après-midi!
Alors je souhaiterais vivement que vous bannissiez de ce dernier, quelques membres, je cite :
PonkHead
Jugnin
ACLR
Amok
Backcat
Alèm
...
J'ai certainement oublié de citer d'autres perturbateurs, je vous serez donc reconnaissante de leur réserver le même sort! Car il est vraiment pénible d'être obligée de rester bloquée derrière son écran à pouffer, s'esclaffer...le samedi alors qu'il pleut si bien dehors!!!!:mad:

:D:D:D:D:D

P'tin ces mecs c'est bien tous les mêmes! Après celui qui a la plus longue,maintenant c'est celui qui ronfle le plus fort...
:D

Si je puis me permettre, je crois pouvoir me joindre à Patoch sur ce sujet (comme sur plein d'autres...) et effectivement, force est de constater que nous ronflons plus fort...

A l'Écrieur, le plus magnifique de tous les périodiques aléatoires, on a une magnifique salle d'archives. Mal rangée, mais magnifique.
J'ai trouvé une vieille vidéo d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre.
Un temps des tous débuts de la supermodération.
Effarant !!!!

Jugez-en donc, en exclusivité pour vous, lecteurs chéris.

[DM]x9bpgb_archive-du-sav-macgeneration_webcam[/DM]

Pas facile tous les jours :D C'est Amok qui tousse comme ça à force de respirer les cigarettes à l'eucalyptus de Rezba ou Bengilli qui a avalé sa anche ? :D :love:

Pas facile tous les jours :D C'est Amok qui tousse comme ça à force de respirer les cigarettes à l'eucalyptus de Rezba ou Bengilli qui a avalé sa anche ? :D :love:
Un bouffeur de hanches ?!... :afraid:

Amok ne tousse pas : c'est pourquoi il a beaucoup de mal à cesser de fumer.... ;)

PS : Mackie ne dit pas : "bla bla bla" mais "gniak gniak" !

PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's ! :D