Nota : ceux qui n'ont jamais entendu notre ami insulaire se "reposer" ne peuvent pas comprendre ! :heu: :affraid:
On avait dit pas devant les étrangers... :o
Nota : ceux qui n'ont jamais entendu notre ami insulaire se "reposer" ne peuvent pas comprendre ! :heu: :affraid:
Polyronflies corses ? :love:
Non, Non, les Polyronflies elles sont bretonnes et c'est la spécialité de Bassou-Ronflex !!!
je demande un concours en terrain neutre :o
P'tin ces mecs c'est bien tous les mêmes! Après celui qui a la plus longue,maintenant c'est celui qui ronfle le plus fort...
Si je puis me permettre, je crois pouvoir me joindre à Patoch sur ce sujet (comme sur plein d'autres...) et effectivement, force est de constater que nous ronflons plus fort...
Arrête, je viens de taper giant clit sur un moteur de recherches de sites de boules, et j'ai eu peur... :eek: :eek: :eek:
Un bouffeur de hanches ?!... :afraid:Pas facile tous les jours C'est Amok qui tousse comme ça à force de respirer les cigarettes à l'eucalyptus de Rezba ou Bengilli qui a avalé sa anche ? :love:
:heu:
Pas facile tous les jours C'est Amok qui tousse comme ça à force de respirer les cigarettes à l'eucalyptus de Rezba ou Bengilli qui a avalé sa anche ? :love:
Hmmm... Alain ?!... :heu:Amok ne tousse pas : c'est pourquoi il a beaucoup de mal à cesser de fumer....