SAV macgénération

PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's ! :D
Ce qui me dérange, c'est pas tant la soupière que le bruit de fond. Mais bon, puisque ça a l'air de passer, je vais pouvoir continuer à mettre d'autres "oeuvres". :siffle: :D

PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's ! :D

Genre... :siffle: :D

Qu'il est donc vil cet helvete!
J'en connaissais un de golf, mais il était petit, lui. C'était à peine un 9 trous.

Tain ca fout les j'tons :affraid:

Tain ca fout les j'tons :affraid:

Ouais, y sont verts au SAV !
A l'heure actuelle, ils cherchent qui a eu la glorieuse idée d'engager ce stagiaire - je ne sais pas qui c'est, mais je ne voudrais pas être dans ses basquets quand ils l'auront trouvé...

Je ne savais pas qu'ils avaient embauché l'incroyable Hulk au SAV MacGeneration. :D

Je ne suis pas trop sûr de leurs critères d'embauche, mais il me semble avoir vu le géant vert qui se planquait dans une boîte de maïs pour échapper aux recruteurs de benjamin...

L'était un peu à l'étroit, le pauvre.