Poil aux doigts !... :oPoil au bassin, oui, je sais.
Tirhum, tais toi !
Ce qui me dérange, c'est pas tant la soupière que le bruit de fond. Mais bon, puisque ça a l'air de passer, je vais pouvoir continuer à mettre d'autres "oeuvres". :siffle:PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's !
PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's !
PS2 : iDuck : si tu veux choper de la gonzesse, il va falloir impérativement que tu fasses qq chose avec cette soupière. Parce que là, c'est plus possible. La déco 70's, ca marche, mais il faut qu'elle soit orange et psychédélique, pas retraité des 50's !
Bon, OK. N'en jetez plus. La prochaine fois, je la vire du champ de l'image. :o
P'tain, l'Archéoforum de Liège est connu jusqu'en Suisse... J'en reviens pas. :eek:
Oh tu sais, on vient de très loin pour le visiter. :siffle:
T'as pas flairé le piège ? La tour d'argent, c'est pas à Lille !!!!Et voilà, j'espère que ça vous fera sourire un peu
[YOUTUBE]PmI7eoOnkB0[/YOUTUBE]
ps : désolé d'avoir fait si long, je me suis pas rendu compte...
T'as pas flairé le piège ? La tour d'argent, c'est pas à Lille !!!!
Tain ca fout les j'tons :affraid:
Ouais, y sont verts au SAV !
[YOUTUBE]etL55CHdG-c[/YOUTUBE]
Je ne savais pas qu'ils avaient embauché l'incroyable Hulk au SAV MacGeneration.