SAV macgénération

s'cusez moi de déranger, j'espère ne pas trop être hors sujet...
Hé hé hé.

[YOUTUBE]6Tan5t7eehg[/YOUTUBE]​

La légende raconte que je n'existe pas. :siffle:

[YOUTUBE]lqJ82C3hfGA[/YOUTUBE]

Enfin jai acces a Youtube, j'ai pu regarder vos pitreries et voici la mienne :

[YOUTUBE]_B4ehJN89eY[/YOUTUBE]

:D

:zen:

Edit:
La video ne s'affiche pas ... tout ne pouvait pas marcher du premier coup. En attendant, sur le site, la video est visible ICI.

Pas de problème Chang : je viens d'intervertir les plannings de garde de Khyu et Mackie. Mackie est donc dispo pour te rencontrer. Il en est même tout énervé !
Depuis la nouvelle, il chante "la tonkinoise" à gorge déployée dans les couloirs ! :love:

je viens d'intervertir les plannings de garde de Khyu et Mackie. Mackie est donc dispo pour te rencontrer.

Et sinon, un modo avec un peu de tenue ? Que je ne sois pas oblige de ramener Macki chez lui, plie en 4 dans son sceau, ...

Ca manque de prestige la moderation sur Paris on dirait ... :o ...

Nan, moi j'suis là. Et question prestige, j'assure velu.

J'ai toujours soif, et si y'a Khyu en prime :love:

Apparement non, Amok l'a mis de service au meme moment ... va savoir pourquoi ... :siffle: ...

En plus au vu des mots douillets que Khyu m'envoie depuis que j'ai poste la video, c'est pas sur qu'il aie envie de braver l'autorite pour venir boire des fraiches avec moi ... :D ...

Les modos, c'est comme la Horde. Les plus mauvais éléments sont parisiens.

Ah non, les ex-modos parisiens, ça ne vaut rien non plus. Et pas la peine d'essayer de déménager. Regarde Alem, il était bien plus mauvais encore une fois nantais.

Ce n'est pas vrai. Tu as eu des périodes de maigritude. :rateau: