SAV macgénération

Les morues, à poil!
:p

(Les mérous aussi ont des poils. On en fait des carpettes, parce que le poil de mérou se tond. :coucou: pascal77).
:D

Ouais, dans le même ordre d'idée, Jahrom doit faire gaffe en emballant les mérous: leur peau est fragile. Il arrive en effet très souvent que la peau de mérou pète. (pffff parfois j'ai honte de ressasser des vieilles feintes éculées). :p

Ouais, dans le même ordre d'idée, Jahrom doit faire gaffe en emballant les mérous: leur peau est fragile. Il arrive en effet très souvent que la peau de mérou pète. (pffff parfois j'ai honte de ressasser des vieilles feintes éculées). :p

Tu pouvais innover : pour en faire des carpettes, il faut d'abord les arracher, donc tirer dessus jusqu'à ce que le poil de mérou pète (ou le poil de mérou casse, mais ça le fait moin bien)

Sinon la maintenant je me demande si la dernière phrase de Nobody est une contrepétrie ou pas.

Bon bah voilà, je sais que je n'aurais plus de surprise sur ce forum. Vous êtes tant prévisibles. François que ce soit toi qui saute sur l'occasion est bien la ma seule surprise... :D

On constatera la pauvreté des moyens accordés par la production: le texte du générique est tourné à la manivelle.

:cool:

Je cherche des sponsors.

En échange de quelques millions d'euros, le stagiaire pourrait faire pipi dans une bouteille de Coca ou manger un Macbook dans ses prochaines aventures...

Mouais.

Plus probable qu'il se barre avec la caisse pour aller faire la teuf au Père Lachaise avec les zombis locaux.

Y a pu d'jeunesse morte-vivante.

... et a beaucoup trop de temps libre ... :o ...

Jeudi dernier, bloqué à la maison à pas grand chose à fout'
(et encore, je n'ai pas encore tout posté.)

C'était ça ou bricolage et déclaration d'impôts....
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Hein ?

:D :D :D Le wookie Mackibacca est plus vrai que nature :D

Ouais, alors perso... voir se truc onduler derriere cette lucarne m'a filer un mal de mer et une migraine épouvantable... j'ai vomi:hein:

Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Hein ?

Je pense que la France qui travaille (pas celle du président que vous avez élu...) aurait préféré que tu bosses, histoire de créer un peu de richesse... Mais ça n'est que mon avis... Qui se trouve être excellent.:cool:

Ouais.
Tant pis.
Je n'aime pas les Rolex, de toutes façons, je trouve ça vulgaire.

[YOUTUBE]4Odfi2UTmL0[/YOUTUBE]​

Macky Balboa :D :D :love: