SAV macgénération

MACG-7 JOURS

Mardi 02 juin. 19H.

*** LE STAGIAIRE ***
(série Française - épisode 5)
Réal : PonkHead
Avec PonkHead dans le rôle de PonkHead.
Résumé des épisodes précédents : Un jeune stagiaire du SAV Macgénération dévoré par Amok s'est réveillé en zombie et sème terreur et désolation sur le forum.
Si vous avez manqué le début : L'équipe de modération, débordée par le monstre qu'elle a créé fait appel à la Horde pour régler le problème.
Ce que nous en pensons : Peut-être l'épisode de trop, celui qui cache bien mal l'indigence répétitive de son scénario sous une débauche d'effets spéciaux et de remarques au vocabulaire adulte.
Avis de la commission catholique/cathodique : le jeune public n'a rien à faire devant ce genre de spectacle quasi démoniaque. Le vieux non plus. Ponkhead pourira en Enfer.

Bah, tu sais, les résumés de MACG-7 jours...
La plupart du temps, z'ont pas vu le film, c'est des branlotins !

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ici comme ailleurs, incapables d'être à l'heure !
(des branlotins, je maintiens)

*** LE STAGIAIRE V - PONKY CONTRE LES STAGIAIRES ***

[YOUTUBE]firRunJ-vDo[/YOUTUBE]​

:love:

Que dire de plus…

Ouais, ben je discutais l'autre jour avec un modérateur et il me disait :
"Tu sais, Ponk, en ce moment c'est mort, le SAV c'est le désert, y a que des boulets, on s'emmerde comme c'est pas permis ! Y aurait pas Amok qui nous oblige, on...

"Ouais, que je le coupe, Amok y fait peur. Nous on a jp. Y fait peur aussi. Des fois y te regarde avec sa seringue à la main...

"Nan, mais ta gueule, Ponk, c'est mon histoire, c'est moi qui raconte, pi si t'es pas content, j'te banni !

(ouais, ouais, je sais ce que vous vous dites, pour qui il se prend ? Je sais. Mais c'est benjamin qui m'a demandé de faire un peu de social avec eux. Y z'ont le sentiment de plus faire peur aux nioubes, y dépriment grave, y en a même qui ne reviennent au bar que pour y fermer des fil ou montrer leurs poils de pec...
Vous voyez le topo...
Je suis sympa, je fais semblant d'avoir peur, le modo se frappe le torse et ça passe... )

"Qu'est-ce que je disais ?

"Que en ce moment, c'était un peu le calme plat.

"Ah ouais. Ce serait pas pour pas me faire écharper par Amok qu'est un rien susceptible, tu sais où je le lui foutrais moi, son SAV de merde ? Hein, tu sais ?
Putain de période creuse !

J'ai hoché la tête.
Et puis, il m'a montré les images qui vont suivre.
Regardez, vous comprendrez.

[YOUTUBE]06T4cV5chAI[/YOUTUBE]

Édifiant, non ?

Oui, ça fait dix minutes que j'essaye d'aller sur le site pour comprendre pourquoi on ne voit pas ma vidéo...

YouTube est en rade, mes lapins !

Excellent encore un coup mon bon ponk :zen:

En ce moment il me manque le temps, ou la tranquillité, ou les 2 pour nourrir ce topic :(