SAV macgénération

c'est Grug qui est fan de pétanque avec des minis :love:

---------- Nouveau message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h24 ----------

sinon Bassou tes un psychopathe breton :o

C'est le casque de moto tous les jours :p mais si ca fait comme mon père, ca bougera pas ;)

Il est enfin réouvert :love:
Et je n'ai pas du "me le sortir avec mes doigts et vous en pondre un" jpmiss :D :D

:zen:

C'est le casque de moto tous les jours :p mais si ca fait comme mon père, ca bougera pas ;)

Il faut plutôt (toujours pas le chien) regarder du côté de ton grand-père maternel pour savoir quel avenir capillaire t'attend ;)

J'ai une question suite à ton SAV (:D:love:) qui fait Fanny lors de la partie de pétanque aux minis/cube ? :siffle:

Le SAV qui tue. :applause: :love:

Au sens propre, parce que s'il n'a pas fait un arrêt cardiaque, je pose une option sur sa pompe à globules le jour où j'ai besoin de me faire transplanter.

PS qui n'a rien à voir : tu le portes comment, ton casque, pour qu'il te dégarnisse devant et pas sur la tonsure™ ? ;)

• J’aime
Réactions: Sloughi
PS qui n'a rien à voir : tu le portes comment, ton casque, pour qu'il te dégarnisse devant et pas sur la tonsure™ ? ;)

Ben normalement, mais c'est bien la tonsure qui s'est légèrement dégarnie, le reste c'est parce que c'est coupé version été : ultra désépaissi.

Lapin compris :D :love:

Forum de nazes !
Mochos Fados !

Et toussa...

(Au fait Jugnin, t'as MP Alaincha pour qu'il vienne ici comprendre ?)

(pour une raison que j'ignore, la séquence fait 6,14. Mais elle dure qu'une minute.)

Je vais t'en donner des raisons que t'ignores. Musique de chiottes yougoslaves mal montée ! :D:D

Pour une raison que tu comprends maintenant, tu ne seras pas modo. Bon, tu me diras : "et Bassman ?".
Oui, d'accord. Mais Bassman et Mackie, c'est le pourcentage exigé par l'état. Et le quota est plein ! :D

Et le rose pour les minorités ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h39 ----------

[youtube]V0Hl934kTSs[/youtube]

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR