SAV macgénération

On cesse de se prendre la tête, et si on a envie de poster ici, on poste. Au pire, si certains ne peuvent s'empêcher d'intervenir bêtement, les verts sont là pour remettre de l'ordre. :cool:

Désolé mais c'est hypocrite de dire ça, ça se passe pas comme ça en vrai, y a une perpétuelle chasse à la bête blessée, et si elle a pas les grosses couilles qu'il faut, le talent, ou que sais-je encore, elle sera évincée, et ça, j'insiste, je trouve ça dommage et Benjamin aussi je crois (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh le fayot :D )

Tu comptes y passer des jours, des pages et des pages ?
Retour aux vidéos please.

---------- Nouveau message ajouté à 17h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

Poste de garde du SAV. 5 heures du matin.

[YOUTUBE]o78V-HPmoJc[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: Craquounette
Nom d'un Doc… :affraid:

“Vous les utilisez tous les jours…
Vous les pensez inoffensifs…
Détrompez-vous ! …”

aCLR Entertainment presents

—————

À la folie…

[DM]x9a1m5[/DM]

:hosto:
:rose:
:D

Je sais pas si c'est parce que j'avais fumé un petit joint de drogue mais je me suis tappé une bonne barre en regardant cette vidéo !! :love::love::love::love::love::love::love:

Nan c'est moi où c'était vraiment drôle ?? :D:D:D:D

Vous me direz demain !! :D:D:D:D

C'est interdit non ?

Pas au bar ! :o
Mais oui sinonc'est vrai, c'est juste pour ça que je le fais d'ailleurs, sinon j'aime pas ça me fait tourner la tête :(

ps : un peu moins drôle à jeun quand même :D
Ou alors c'est l'effet de surprise qui est partie.
C'est comme quand on regarde le bêtisier de 1er baiser, c'est moins drôle la 2e fois :)

• J’aime
Réactions: teo
[YOUTUBE]EC8TceMHQSA[/YOUTUBE]

Merci de votre compréhension.

:zen:
Ooh, l'aut', hé !..... :o
Alors qu'en fait tous les soirs...

lamegere001.jpg

:D
Ben ouais au moins j'entends pas les polyphonies de Patoch pendant ce temps là :o

J'avoue que vu comme ça... ça serait presque tentant... :siffle: :rateau: :D :love:

Nota : ceux qui n'ont jamais entendu notre ami insulaire se "reposer" ne peuvent pas comprendre ! :heu: :affraid: :D