A
Anonyme
Invité
Je me désolidarise complètement. J'aime voir les fesses de tout le monde. Enfin Je m'comprends.
Je me désolidarise complètement. J'aime voir les fesses de tout le monde. Enfin Je m'comprends.
Ouais, pfff
Et il faut être un pro de l'informatique pour visionner sa vidéo. :heu:
Je suis sous 10.4 (et dans quelques semaines je serais encore plus à la ramasse avec l'arrivée de SnowLeopard) et lorsque je clique sur son lien, une page remplie de caractères, que dis-je, hiéroglyphes s'affiche. (Ça m'énerve !!!©) Alors je ferme cette fenêtre et je fais un clic droit sur son lien pour downloader sa vidéo. Un fichier .txt arrive sur mon bureau (Ça m'énerve !!!©) Obligé de virer cette extension, que mon système à du mal à accepter sans rechigner (Ça m'énerve !!!©), pour ouvrir ce fichier mp4 dans QuickTime.
Non décidément ces professionnels de la télévision ne sont pas prêts de nous simplifier le web 2.0 (Ça m'énerve !!!©)
Complet.
Il faut dire qu'ils sont plusieurs , ceci explique cela :love:
LA HORDE III
Ah ben non, merde, l'est déjà mort...
LA HORDE III
T'aurais pu mettre une signalétique pour les petits nenfants...
Tu sais, c'est des trucages dans le film, hein ? Je ne suis qu'une seule personne, je ne me poursuit pas avec un couteau et aucun de mes moi n'est mort.
(je crois)
Mais où va-t-il chercher tout ça ?
Encore une journée de murde qui finit bien grâce au S.A.V ! On peut prendre un MacGéCare pour que ça dure trois ans ?
[YOUTUBE]I3-EcyB8irU[/YOUTUBE]