Bonjour,
Gros problème de SAV entre Apple et Orange.
Un iphone 5 64go en panne. Après s'eteindre très régulièrement, il ne se ralume plus que pour afficher la pomme blanche sur fond noir. Impossible de faire quoique ce soit d'autre.
Orange me prete un iPhone 4 16go sur lequel je ne peut donc pas charger le contenu de mon téléphone en panne et qui forcément rame violement. (contre caution de environ 200)
Apple store + Apple par téléphone reconnait que le téléphone est bien en panne mais me dit que c'est le problème du vendeur donc Orange.
Orange me fait envoyer une lettre par courier postal (???) à un service technique de soutraitance qui va me répondre par mail (???) sous 6jours ouvrés... C'est suréaliste là...
J'apprends ensuite par Orange que Apple ne s'occuperai plus depuis 10 jours environ du SAV des téléphones de plus d'un an achetés chez Orange, ayant trouvé une faille dans le texte de loi de l'UE sur la deuxième année de garantie et qui les dispenserai de l'assurer si le téléphone n'est pas acheté en direct chez eux.
Plus d'une semaine sans téléphone conforme à celui acheté, je ne vois aucun début de solution à mon problème et entre les appels Orange/Apple + l'Apple Store je viens de perdre une demi journée de travail (je la facture à Orange ou à Apple celle là?).
Ma patience commence à atteindre ses limites et il va me faloir une solution dans un délais très court.
Si des gens sont dans mon cas n'hésitez pas à vous exprimer et Orange/Apple merci de me trouver une solution très rapide si tant soi peu que cela vous intéresse de me tirer de l'embarras.
Cordialement.
Gros problème de SAV entre Apple et Orange.
Un iphone 5 64go en panne. Après s'eteindre très régulièrement, il ne se ralume plus que pour afficher la pomme blanche sur fond noir. Impossible de faire quoique ce soit d'autre.
Orange me prete un iPhone 4 16go sur lequel je ne peut donc pas charger le contenu de mon téléphone en panne et qui forcément rame violement. (contre caution de environ 200)
Apple store + Apple par téléphone reconnait que le téléphone est bien en panne mais me dit que c'est le problème du vendeur donc Orange.
Orange me fait envoyer une lettre par courier postal (???) à un service technique de soutraitance qui va me répondre par mail (???) sous 6jours ouvrés... C'est suréaliste là...
J'apprends ensuite par Orange que Apple ne s'occuperai plus depuis 10 jours environ du SAV des téléphones de plus d'un an achetés chez Orange, ayant trouvé une faille dans le texte de loi de l'UE sur la deuxième année de garantie et qui les dispenserai de l'assurer si le téléphone n'est pas acheté en direct chez eux.
Plus d'une semaine sans téléphone conforme à celui acheté, je ne vois aucun début de solution à mon problème et entre les appels Orange/Apple + l'Apple Store je viens de perdre une demi journée de travail (je la facture à Orange ou à Apple celle là?).
Ma patience commence à atteindre ses limites et il va me faloir une solution dans un délais très court.
Si des gens sont dans mon cas n'hésitez pas à vous exprimer et Orange/Apple merci de me trouver une solution très rapide si tant soi peu que cela vous intéresse de me tirer de l'embarras.
Cordialement.