scan ??

screugneugneu

Membre enregistré
5 Décembre 2002
7
0
Bonjour..voila mon probleme j'ai un scan usb Canon N1220U mais les drivers et le logiciel de scan ne fonctionne que sur Classic ..ce qui est ennuyeux ...je cherche un logiciel qui me permettrais de scanner sous OS X avec si possible un plugin photoshop....je n'ai trouve que Vuescan7.5 jusqu'a maintenant mais ce logiciel n'est pas gratuit malheureusement ...

Salut,

As-tu essayé d'aller sur le site de canon pour voir s'il y avait les logiciels à jour ??
Sinon, pour trouver un logiciel de scan gratuit, va sur www.frtracker.com et fait une petite recherche, tu trouvera bien un ou deux freeware pour scanner !!!
ooo.gif

screugneugneu a dit:
Bonjour..voila mon probleme j'ai un scan usb Canon N1220U mais les drivers et le logiciel de scan ne fonctionne que sur Classic ..ce qui est ennuyeux ...je cherche un logiciel qui me permettrais de scanner sous OS X avec si possible un plugin photoshop....je n'ai trouve que Vuescan7.5 jusqu'a maintenant mais ce logiciel n'est pas gratuit malheureusement ...

Les plugins pour le N1220U et le N65xU sont disponible sur le site Japonais de Canon depuis une semaine.
J' ai teste celui pour mon N656U et ca marche Nickel.
C' est ici : http://www.canon-asia.com/downloads/driver_canoScan.html

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />

J' ai teste celui pour mon N656U et ca marche Nickel.
<hr /></blockquote>
Toujours rien pour mon FB630Ui, c'est désespérant.
frown.gif

Merci pour l'info, mais cela ne fait que confirmer ce que je disais: le plug-in du Canon FB630UI n'existe pas pour OSX.
frown.gif