SCANDALE !!!!! De l'Applecare

Je ne sais pas comment vous vous demerdez pour détruire vos câbles. Enfin si je vois un peu, comme mes enfants. Mais tant mieux pour vous si vous arrivez à obtenir un échange avec un peu d'insistance.
Je troll mais les switcheurs vous me faites marrer. Go back to Windows.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Je ne sais pas comment vous vous demerdez pour détruire vos câbles. Enfin si je vois un peu, comme mes enfants. Mais tant mieux pour vous si vous arrivez à obtenir un échange avec un peu d'insistance.
Je troll mais les switcheurs vous me faites marrer. Go back to Windows.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
???
Quel switchers ???
 
moi c'est ma chèvre qui me bouffe les fils ? il y a une garantie chèvre ?
Les chèvres sont hors de toute garantie.
Nous n'assurons pas les dégâts causés par les chèvres est inscrit en gros derrière tout assureur. Ils ne font pas dans les calamités sur pattes.
 
Bon alors suite de mon problème de chargeur.
Ne voyant pas de suivi sur le site Apple j'appelle donc Apple pour avoir des infos, on m'indique donc que c'est un bug de mon coté du site et que eux voient que ça a bien été expédié et que ça arrivera lundi. J'attend donc tout le Lundi chez moi sans pouvoir bouger et... Rien.
Donc je rappelle ce matin et on m'informe que ça n'a jamais été envoyé, qu'il y avait un blocage pour le payement de la caution qui s'est débloqué Lundi. Donc je risque pas de l'avoir avant un certain temps et j'ai attendu pour rien...
 
Bon alors suite de mon problème de chargeur.
Ne voyant pas de suivi sur le site Apple j'appelle donc Apple pour avoir des infos, on m'indique donc que c'est un bug de mon coté du site et que eux voient que ça a bien été expédié et que ça arrivera lundi. J'attend donc tout le Lundi chez moi sans pouvoir bouger et... Rien.
Donc je rappelle ce matin et on m'informe que ça n'a jamais été envoyé, qu'il y avait un blocage pour le payement de la caution qui s'est débloqué Lundi. Donc je risque pas de l'avoir avant un certain temps et j'ai attendu pour rien...

Pas très cool :(
 
Pas très cool :(
Oui je confirme, et imagine ma tête quand j'ai vu ce matin réparation annulé :eek:
Du coup j'ai demandé directement un supérieur qui a demandé dans le doute un justificatif d'achat et qui avait lui un numéro de suivi UPS (et il me l'a donné du coup cette fois) et cette après-midi miracle, le chargeur arrive enfin!
La j'ai remballé celui à renvoyer et j'ai programmé un enlèvement sur le site d'UPS pour demain, bientôt la fin de cette histoire ;)
 
Il n'y a qu'à lire les post précédents et les pratiques de certains. Bref, quand on passe sur Mac, il fait oublier ses habitudes de Windows...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Les miens aussi, sans doute. Tu leur reproches quoi ? De se conduire comme si le magsafe était solide ???
Tu es sur Mac depuis quand ?
 
As-tu programmer la date de changement de ton prochain chargeur ?
Comment ça programmer la date de changement de mon prochain chargeur?

Je sais pas pourquoi mais celui la me semble plus solide, déjà je peux bouger le petit truc qui sert à attacher le câble autour du chargeur.