Scanner en port SCSI

Ritchie

Membre actif
27 Avril 2002
346
0
A toutes et tous,

Je possède encore un scanner EPSON en port SCSI, mais depuis que je suis sur IMAC, je ne sais plus l'employer étant donné que l'imac est en USB.
Renseignements pris auprès de mon revendeur Apple, celui-ci me dit d'installer un adaptateur SCSI==>vers USB. Si vous avez rencontré ce problème, faites moi signe, car je voudrais plusieurs avis avant de faire cet achat.

Merci d'avance.
wink.gif
wink.gif

vas-y marche tres bien avec l'adaptateur
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
vas-y marche tres bien avec l'adaptateur
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci philK34, pour ta réponse, mais ça n'enlève en rien la performance du scanner?

wink.gif

Niveau performances propres au scanner, je pense que ça change rien, mais l'acqusition des données doit rammer un peu plus qu'avant. Je pense qu'il faut étudier le prix du remplacement du scanner par un modèle équivalent en USB. S'il n'y a pas grande différence et si le scanner est plutot vieux, il me semble que c'est plus rentable face au prix de l'adaptateur. De plus, un scanner, c'est pas immortel alors...
@+
Snexes

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par snexes:
Niveau performances propres au scanner, je pense que ça change rien, mais l'acqusition des données doit rammer un peu plus qu'avant. Je pense qu'il faut étudier le prix du remplacement du scanner par un modèle équivalent en USB. S'il n'y a pas grande différence et si le scanner est plutot vieux, il me semble que c'est plus rentable face au prix de l'adaptateur. De plus, un scanner, c'est pas immortel alors...
@+
Snexes
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ta réponse sensée, mais ce scanner je tiens à le conserver car je peux scanner des négatifs photos, intéressant pour faire des faux € lol…
Soyons sérieux l'adaptateur me reviendrait à - de 123€ soit- de 5.000FB. Ouf, avec ces Euros.

Ok... Je pouvais pas savoir que ton Scanner était une bete de guerre... Alors, je lui souhaite bonne vie et surtout, rappelle toi que les billets de 1000 euros ça existe pas ;-)
Par contre, si t'en as trop de 500, je suis preneur !
@+
Snexes