scanner et mountain lion

tacseb

Membre confirmé
2 Octobre 2010
15
0
46
bonjour,

alors désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique, je ne sais pas d'où vient le problème...

mon scanner cannon lide 110 fonctionnait parfaitement sous snow léopard.

Je suis alors passé sous mountain lion avec comme utilitaire "vue scan" et tout fonctionnait très bien

Apres le changement de mon disque dur de l'imac suite à la campagne de défaut des disques 1T, je récupère mon mac avec de nouveau mountain lion.
N'ayant pas sauvegardé les codes de vue scan et n'ayant pas envie de repayé une licence chez eux, je cherche et vois que mon scanner pourrait très bien fonctionner avec " transfert d'image" et ça fonctionne très très bien ! mais alors où est le problème ??

et bien voila, quand j'allume le mac tout va bien, et au bout d'un certain temps ( inconnu....) lorsque je veux scanner j'ai le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la communication avec le scanner."

si je redémarre le mac, tout fonctionne puis hop il perd mon scanner.

que faire ???

merci

seb
 
N'ayant pas sauvegardé les codes de vue scan et n'ayant pas envie de repayé une licence chez eux

Contacte le support technique de VueScan, en utilisant l'adresse e-mail que tu as utilisée lors de l'enregistrement du logiciel. Et à l'avenir, garde les codes d'enregistrement dans un endroit sûr.
 
merci mais le fond du problème n'est pas vue scan et les 29 dollars mais plutôt le problème lié au mac qui se déconnecte du scanner.