Scanwise : quitte inopinément !

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Je n'arrête pas d'essayer de lancer les dernières versions disponible sur le net du logiciel scanwise... Sans suite... Il quitte à chaque lancement, il affiche bien la fenètre de "boot" du logiciel, mais il ne parvient pas sur la fenètre de scan...

il me fait :

EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
KERN_PROTECTION_FAILURE (0x0002) at 0x00000002

J'en ai marre il me faut absolument scanner des photos ! Il y a quelques jours tout marchais très bien !

Apparemment il te faut réparer les autorisations.
Quel est le modèle de ton scanner ?
C'est à l'installation du Driver que ça quitte inopinément? Si c'est le cas, dans l'image disque -> Photoshop pulgin -> for OS X applications , tu prends le fichier "Scanwise Plugin (carbon)" et tu le colles dans ton dossier Application -> Adobe Photoshop -> Plug-ins->Import Export

Bonjour :).

De mon coté, Scanwise ne marche plus en plug-in Photoshop. Il plante après le scan, lors du transfert ds données vers Toshop). Par contre, l'application autonomne fonctionne encore heureusement.

wip

En fait c'était mon cable d'alimentation qui n'était pas le bon lol je crois que c'est ça...

En fait j'ai un scantouch d'agfa... j'avais branché le cable d'alimentation et scanwise plantait au démarrage...

J'ai pris un autre scanner qu'un pote m'avait passé c'est un HP 3970, je l'ai branché avec un autre cable d'alim, pensant que c'etait le bon, et le scan ne marchait pas quand je mettait : numériser, le "bras" lumineux n'avançait pas...

Bref, j'ai changé interversé les cables, et le HP fonctionne nikel donc j'imagine que c'est le cable d'alimentation qui merdait sur l'agfa...

Vala

bonjour
pour moi (en OSX Tiger Mac Book 2,16GHz), à chaque lancement de l'application, scanwise 'quitte inopinément'.
L'installation est propore, je viens de remettre un tout nouveau système OSX ce matin !

A la première install de scanwise, ça a fonctionné ... 1 fois.

Depuis, j'ai déjà du réinstaller au moins dix fois l'applic. Chaque fois j'ai pris soin de virer les préférences et autres fichiers attenants à l'applic avant de la réinstaller le plus proprement possible.
Je désespère.
Ce souci m'est arrivé sur mon ancien ibook, sur mon G5, mais jamais sur l'ibook de ma cops, ni sur celui de ma soeur. Enfin tout ces détails pour dire que les réactions de cette applic me font tourner en bourrique...

y a t il des soucis d'autorisation ? de fichiers qui se font la guerre ?