Scoop Pentax/Ricoh

si le K10D doit évoluer assez peu substantiellement que ne l'a été le K100D avec le K100D Super, tu n'auras pas à regretter grand chose.
Ben en même temps, je n'ai pas vraiment de raisons de me plaindre… mes anciens APN ont été respectivement un Olympus 3020Z et un Canon Ixus 40 (que j'ai toujours d'ailleurs…).
Avec un peu de doigté et de travail, je dois faire "au moins aussi bien"… :hein: :D

une photo qui fait beaucoup jaser chez les pentaxistes
y en qui y voit un K1D...

pentax-k1d-strap.jpg

Le K1D ressemblerait peut-être à ça.

Je trouve aussi que l'esthétique laisse à désirer. Je me demande quand même ce que vaut cette photo. On dirait un prototype. Et puis l'écran arrière me semble petit par rapport à ce qui se fait dernièrement.

Je me demande quand même ce que vaut cette photo. On dirait un prototype. Et puis l'écran arrière me semble petit par rapport à ce qui se fait dernièrement.
ça ressemble aussi furieusement au MZ-S.
ce serait un MZ-D, prototype qui n'a jamais vu le jour et qui date d'il y a quelques années.

ça ressemble aussi furieusement au MZ-S.
ce serait un MZ-D, prototype qui n'a jamais vu le jour et qui date d'il y a quelques années.

Ah oui en effet : on reconnaît les deux sélecteurs rotatifs inclinés. Ça doit dater un peu, en plus : l'appellation « MZ » date de l'époque argentique (MZ-5,...).

Ce K1 serait donc un fake. Heureusement, finalement.

bon alors il pourrait y avoir des annonces concernant le line-up optique, on cite:

_DA* 200 f2.8
_DA* 300 f4
_DA* 60 - 250
_DA 35mm Limited Macro
_un flash

_DA* 55mm f1.4

_DA 17-70 censé remplacer le kit 18-55 actuel
_50-300

pour les reflex, on reste sur le K10D Super et peut-être sur un nouveau modèle à 10 MP situé entre le K100D Super et le K10 Super, le "K50D".

bon alors il pourrait y avoir des annonces concernant le line-up optique, on cite:

_DA* 200 f2.8
_DA* 300 f4
_DA* 60 - 250
_DA 35mm Limited Macro
_un flash

_DA* 55mm f1.4

_DA 17-70 censé remplacer le kit 18-55 actuel
_50-300

pour les reflex, on reste sur le K10D Super et peut-être sur un nouveau modèle à 10 MP situé entre le K100D Super et le K10 Super, le "K50D".
Plus ou moins ce qui était annoncé à la pré-PMA en somme.

Le 50-135 vient d'arriver. Ma femme vient de s'en payer un la semaine dernier pour aller avec son K10 :)
Par simple curiosité, où ce l'est elle procuré ?

@+
iota

• J’aime
Réactions: gwen