Ouaip, j'ai le temps d'apprendre à faire des photos en somme
si le K10D doit évoluer assez peu substantiellement que ne l'a été le K100D avec le K100D Super, tu n'auras pas à regretter grand chose.
Ouaip, j'ai le temps d'apprendre à faire des photos en somme
Ben en même temps, je n'ai pas vraiment de raisons de me plaindre… mes anciens APN ont été respectivement un Olympus 3020Z et un Canon Ixus 40 (que j'ai toujours d'ailleurs….si le K10D doit évoluer assez peu substantiellement que ne l'a été le K100D avec le K100D Super, tu n'auras pas à regretter grand chose.
une photo qui fait beaucoup jaser chez les pentaxistes
y en qui y voit un K1D...
ça ressemble aussi furieusement au MZ-S.Je me demande quand même ce que vaut cette photo. On dirait un prototype. Et puis l'écran arrière me semble petit par rapport à ce qui se fait dernièrement.
C'est la photo d'un vieux prototype il me semble...Le K1D ressemblerait peut-être à ça.
ça ressemble aussi furieusement au MZ-S.
ce serait un MZ-D, prototype qui n'a jamais vu le jour et qui date d'il y a quelques années.
Plus ou moins ce qui était annoncé à la pré-PMA en somme.bon alors il pourrait y avoir des annonces concernant le line-up optique, on cite:
_DA* 200 f2.8
_DA* 300 f4
_DA* 60 - 250
_DA 35mm Limited Macro
_un flash
_DA* 55mm f1.4
_DA 17-70 censé remplacer le kit 18-55 actuel
_50-300
pour les reflex, on reste sur le K10D Super et peut-être sur un nouveau modèle à 10 MP situé entre le K100D Super et le K10 Super, le "K50D".
Pile poil la liste des objectifs listés dans la roadmap officielle Pentax.bon alors il pourrait y avoir des annonces concernant le line-up optique, on cite:
Pile poil la liste des objectifs listés dans la roadmap officielle Pentax.
Par simple curiosité, où ce l'est elle procuré ?Le 50-135 vient d'arriver. Ma femme vient de s'en payer un la semaine dernier pour aller avec son K10
La femme de Gwen c'est pourtant déjà procuré le DA* 50-135 (voir au dessus).arf j'ai pas que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
selon un site allemand, les DA* 16-50 et 50-135 sont les derniers objectifs à sortir en 2007 pour Pentax.
Les prochains en Mars? C'est le fait de la fusion avec Hoya?arf j'ai pas que des bonnes nouvelles aujourd'hui.
selon un site allemand, les DA* 16-50 et 50-135 sont les derniers objectifs à sortir en 2007 pour Pentax.