scoop sur l'€ !

Statut
Ce sujet est fermé.

Amiral 29

Membre actif
13 Mai 2001
419
0
En urgence j'ai vu hier soir 1 gamin qui a trouvé le moyen d'avaler 1 €!!!

et ben il faut mettre ses connaissances à jour...Comme le 1 franc a tjrs bien passé le 1€ aussi . Il est même infr au franc....
Alors n'avalez pas les pièces de 2! els sont + gdes et +lourdes (On sait jamais quand on boit au réveillon...)

Kenavo

en fait c'est comme si ce mioche avait avalé 6 pièces de 1 fr et une de 50ct..... pas mal
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
en fait c'est comme si ce mioche avait avalé 6 pièces de 1 fr et une de 50ct..... pas mal
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et une de 5 centimes! (je viens de me débarasser chez la boulangère d'ailleurs!)
wink.gif

j'avais oublié que l'onomatopée Oups était déposée donc voici le correctif.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Palsembleu, ventre saintgris pardon, je ne connais même plus mes taux de change <HR></BLOCKQUOTE>

Ça me rappelle quelque chose... quand j'étais tout petit j'avais une lampe en forme de champignon... j'avais trouvé moyen de manger l'ampoule! Ça n'était pas une grosse ampoule... mais bon...
smile.gif

[25 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
j'avais trouvé moyen de manger l'ampoule!<HR></BLOCKQUOTE>

Malheureusement c'est pas comme ça qu'on devient une lumière...
wink.gif
tongue.gif

Excusez de l'information scatologique...
On a toujours pas retrouver la pièce!!! même en changeant d'année!
C'est dur d'être 1 mère. Tous les jours faut farfouiller...
pour retrouver le pognon!

Kenavo

Toujours rien!
J'espère que c'était pas du chocolat...Je serais chocolat et avec 1 procès sur le dos...
Je m'en vas lui faire 1 Rx pour visualiser cet € qui j'espère ne s'oxyde pas comme les cents!

Kenavo

Toujours rien ??? Mais tu fou koi de tes journées ???

Tu reste derierre son cul pour voir si qqch sort ou bien ???

Je déconne bien sur Amiral 29
wink.gif

Greg
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
Toujours rien!
J'espère que c'était pas du chocolat...Je serais chocolat et avec 1 procès sur le dos...
Kenavo
<HR></BLOCKQUOTE>

dans le film "drole de paroissien" de MOCKY,BOURVIL attrapait les pieces avec un caramel mou au bout d'une ficelle,plongee dans le trou de l'urne a pognon,essaie mon AMIRAL,ça peut marcher

toujours a ton service ton ricardsec préféré
HIC !

cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

dans le film "drole de paroissien" de MOCKY,BOURVIL attrapait les pieces avec un caramel mou au bout d'une ficelle,plongee dans le trou de l'urne a pognon,essaie mon AMIRAL,ça peut marcher

toujours a ton service ton ricardsec préféré
HIC !

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'ai pas de ficelle! ds la marine ya ni corde ni ficelle
J'en avais sur les manches avant ce haut grade...(galons)
Maintenant c comme au forum ...que des étoiles!!!

Kenavo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iVan:
Franchement, comme sujet de conversation, ça vole plutôt bas!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu crois qu'on risque de ce taper un arbre??
rolleyes.gif
grin.gif
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iVan:
Franchement, comme sujet de conversation, ça vole plutôt bas!
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

çà vole bas mais le môme est revenu.... On vient bien la pièce à la radio. Elle est tjrs pas sortie et comme tout le monde est anxieux ds cette histoire........

J'ai fait éclater de rire le gosse en lui montrant mon spot et les réponses! Même la tienne l'a fait rigoler

Tu vois t 1 comique thérapeute sans l'avoir fait exprès!!!

Kenavo ( je vous préviendrai si la pièce sort avant 2003)
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.