Screen Spanning Doctor + iBook12", vous avez testé ?

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
42
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour à tous,

Je pense que tout est dans le titre. Est-ce que vous avez déjà testé "Screen Spanning Doctor" avec un iBook récent ?

Ca donne quoi ?
Qu'elle est la résolution maximale possible ?
Avec une carte graphique de seulement 32Mo, est-ce que qu’il n’y a pas de ralentissements, bug ou autres ?
Quels sont les inconvénients ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

A+
 
salut

j'ai testé screen spanning sur un ibook G4 1Ghz.
Je l'utilise en double ecran avec un ecran 21" en 1024x768 sur les deux ecrans et franchement aucun probleme constaté, ca fonctionne impeccable.

Alex
 
Tu utilises une résolution de 1024x768 sur un écran 21" ?
Est-ce que tu as déjà essayé avec une résolution plus grande ?
Ca donne quoi ?
 
Pareil que drs...
Aucun problème en 1280x1024 sur écran 17" LCD pour un iBook 12" 1Ghz.

Le plus difficile est de penser à réduire la taille des fenêtre avant de les fermer si je bosse sur l'écran en 1280x1024 et que cette fenêtre va se rouvrir en 1024x768...
Parce qu'une fenêtre adaptée à cette taille déborde largement une fois remise en 1024x768, et bien sûr on n'a plus accès à la zone de réduction de la fenêtre..
 
danny92 a dit:
Pareil que drs...
Aucun problème en 1280x1024 sur écran 17" LCD pour un iBook 12" 1Ghz.

Le plus difficile est de penser à réduire la taille des fenêtre avant de les fermer si je bosse sur l'écran en 1280x1024 et que cette fenêtre va se rouvrir en 1024x768...
Parce qu'une fenêtre adaptée à cette taille déborde largement une fois remise en 1024x768, et bien sûr on n'a plus accès à la zone de réduction de la fenêtre..
Pomme + H devrait t'aider :zen:
 
Lamar a dit:
Bonjour à tous,
est-ce qu'il existe un site en Français qui explique l'utilisation de sreen spanning doctor ? je compte switcher bientôt avec un ibook 12" et cette possibilité m'intéresse vraiment.
Merci.

Nicolas
Le site du logiciel a une version en français ;) Pas besoin de chercher plus loin. Et c'est super simple à utiliser. Tu l'installes, tu reboot (si je me souviens bien), tu branhces le deuxième écran, tu vas dans tes préf système pour l'écran, et tu y règle la résolution du second. On peut pas faire plus simple :)
 
cookie a dit:
Tu utilises une résolution de 1024x768 sur un écran 21" ?
Est-ce que tu as déjà essayé avec une résolution plus grande ?
Ca donne quoi ?

Non j'ai pas essayé plus grand. Ca me suffit, mais il faudrait que j'essaye à l'occasion.

Alex
 
- J'ai entedu que le fait d'appliquer ce patch annulait la garantie Apple, est-ce que c'est vrais ?
- Il parrait aussi que ce patch n'est pas compatible avec tous les type de carte et que ça risque parfois même de l'abimer. Est-ce que le patch est compatible avec les nouveau iBook ?

En tous cas, merci pour vos conseils, ça m'aide, vraiment beaucoup.

A+
 
C'est sur il fat pas enoyer son ibook avec ce petit patch dans la machine, il sufit de reseter la VRAM je crois, il y a déjà eu un sujet la dessus il y a 3 semaine. bonne recherche.
 
salut

il y a deja eu un sujet à ce propos il y a 3 semaines, il y a 6 semaines, il y a 3 mois......

Toutes les semaines la meme question est posée. J'exagere un peu...mais si peu :)

NON le screen spanning doctor n'annule pas la garantie puisque tu peux à tout moment le désinstaller. Effectivement, si ta machine doit retourner au SAV, il est préférable de l'enlever, car sinon ils vont dire (à tort) que ton problème vient de là, et en plus ils risquent de te facturer la main d'oeuvre!

Donc NON ca n'annule pas la garantie et OUI ca marche sur les nouveaux ibooks.

Alex

PS: une petite recherche avec "screen spanning doctor", aurait donné ca: http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=211166