Scrolling accéléré sous ML

BenjaminS

Membre enregistré
17 Février 2011
8
0
33
Bonjour à tous,
Voilà quelques temps maintenant que j'ai ML installé sur mon mac, j'ai réussis à me faire au système sauf un détaille qui me bouffe la vie.. Le scrolling accéléré.

Effectivement, depuis ML lorsqu'on enchaine plus de trois scrolling sur un même page, celui ci accélère de manière totalement incontrôlé et ça en deviens vite énervant.

En faisant des recherches à l'époque pour trouver comment enlever l'inertie j'étais tomber sur un article de MacG (il me semble) où une personne avait trouver une solution pour enlever cet effets sans installer d'application tierce mais je n'ai pas garder la page (connerie de ma part).
J'ai donc tenter de la retrouver, mais depuis le début d'aprem je cherche et je ne trouves rien..

Est ce qu'une âme charitable pourrais me sauver?
 
Je crois avoir répondu un peu trop vite hier soir…

Regarde plutôt dans Préférences Système > Accessibilité > Souris et Trackpad > Options du trackpad : tu pourras y désactiver le défilement avec inertie.
 
Bonjour,
Pour l'inertie j'avais déjà trouvé!
C'est vraiment ce mouvement qui intervient au bout de 3 scrolling..

Concernant ton premier lien ça ne ressemble pas à ce que j'avais trouvé la première fois..
C'était un article en français, je ne sais pas si la personne qui l'a écris est encore vivante :p
 
Je suis déjà tombé sur cet article, je penses que je vais choisir la solution donné ici et tant pis pour l'application supplémentaire..
J'ai déjà fouillé sur les forums et autres, rien n'y fais :(

C'est rien, merci en tout cas!