scsi et macmini

camille82

Membre confirmé
3 Avril 2004
55
1
53
St Antonin NV
bonjourno a tutti
je vais lacher mon g4 syst 9 pour un mac mini. j'ai un excellent scan, le pfu pro42. évidemment, il est scsi. comment je peux faire pour continuer à m'en servir avec un macmini ?
vu la taille des cartes ACARD AEC6712TSM qu'on trouve ici je me demande comment cela peut tenir au cul d'un mac mini...
allez, soyez chics, dites moi que c'est possible !!

Ben, je crois que c'est pas gagné de faire rentrer une carte dans le mini. C'st un peu comme mettre un écran 15" dans l'iPod...
Sinon, il existe des adaptateur USB-SCSI et même firewire-SCSI. Mais je n'en ai jamais testé. Mais à mon avis, c'est la solution la plus sage...
Le logiciel de ton scanner est-il compatible Mac Os X?

Comme dirait JC Belamy "En informatique tout est possible... mais ce n'est pas forcément évident".

Je n'ai pas testé mais je pense que ceci pourrait t'aider.

Au pire, si ton ancien ordi le permet, il doit y avoir moyen de le rendre accessible en réseau.

mais faire passer des infos complexes par un tuyau usb, ça ne nuit pas à la qualité ? le scan il est bon, il est cher, je peux pas en acheter un autre à ce prix là. alors 500 balles dans un cordon, ça me va. reste à trouver la mise à jour du logiciel, je m'y emploie. merci à tous pour ces réponses rapides et optimistes !

Et la mise en réseau, ça ne serait pas plus simple et moins cher ?
Tu dis que tu avais un G4, il n'a pas un port RJ45 ou quelquechose dans ce goût-là ?