SCSI Helper !!!

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
Voilà, à tous les possesseurs de graveur SCSI qui ne sont malheureseemnt pas reconnu sous OsX, je vient de voir ca
SCSI CD-RW Helper

UN logiciel qui installe un truc dans le système qui apparement permet de faire reconncaître les graveurs SCSI..

Bon ca marche pas avec le mien, parce que c'est vraiment un vieux, et pas un RW, mais bon à mon avis, ca doit pouvoir permettre à plus d'un de pouvoir enfin graver sous X
wink.gif


Voilà
 
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


chez moi, ca marche impec !!!! (Yamaha CDRW 8824S)

démarche à suivre :
- virer iTunes (quelque soit la version)
- installer SCSI CD-RW Helper
- réinstaller iTunes (version 2.0.1)
- installer Toast Titanium 5.1P2
- graver !

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
 
P.S : la réinstallation de iTunes 2.0.1 (après l'installation de SCSI CD-RW Helper) semble obligatoire, ça ne marchait pas chez moi avant que je la fasse...

[15 novembre 2001 : message édité par FredG3]
 
Moi je l'ai mais mon graveur teac 4x 12x (il date un peu c vrai) n'a pas été reconnu. Faut il vraiment réinstaller iTunes 2 pour que cela fonctionne?

En tout cas depuis je l'ai désinstallé (SCSI Helper évidemment; pas iTunes 2) et lorsque j'essaye de le réinstaller une erreur ce produit pendant l'install. Je précise que j'ai retiré le package d'install de mon dossier Receipt et que c'est celui là que j'ai lancé.

Maintenant, mon graveur est peut-être trop vieux. Bientôt 4 ans de vie. Mac OS X pourrait avoir un peu plus de respect pour les anciens; quand même, v'est quoi ce petit malotru!!!
tongue.gif
 
salut a tous
bon moi je trouve que vous etes pas beaucoup a donné votre avis et que tant que itune 2 ne sera pas en francais sur le site d'apple (qu'est ce qu'ils foutent pour traduire, putain...)et bah je crois que j'attendrais