Est ce que ca existe un boitier type iMac bonbon de la taille des classique, ca pourrais être sympa.
Génial MerciMacEffects propose des boîtiers clairs comme celui là, mais aussi colorés rouge, bleu, vert...
MacEffects Clear Case for the Macintosh SE & SE/30
Here it is, the first production transparent front and rear for the Macintosh SE and SE/30. Peer inside at the Mac's marvelous engineering. Whether on display or in use, make a bold statement!www.maceffects.com
Cela dépend pour qu’elle utilisationEn modèle de SE c’est lequel le mieux ?
SE FDHD
SE
SE30
SE1/40
C'est vraiment superbe et le travail de nettoyage/restauration de toute la partie interne est fantastique ! Je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail qu'il ta fallu.Encore un peu de travail (le trou d'éjection de la disquette, réglage écran au petit oignons, etc...) et ça sera fini.
Merci.C'est vraiment superbe et le travail de nettoyage/restauration de toute la partie interne est fantastique ! Je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail qu'il ta fallu.
Respect
Génial Merci
Maintenant je ne sais pas qu’elle est la meilleure couleur
Edit: enfin de compte je ne prends pas je n’avais pas vu le prix, 345$ c’est trop.
Après personnellement je préfère le modèle transparent comme tu as, les modèles de couleurs, je ne suis pas trop fan !Pour la couleur, c'était un peu plus cher dans le kickstarter, là tout semble au même prix.
Avec le recul, je me demande si je n'aurais pas préféré un modèle en couleur... un bleu transparent c'est cool.
Le clair fait un peu trop proto like du coup...
Oui, c'est fort probable. À quel prix ?Je viens de voir sur lbc un SE en vente et j’ai demandé une photo de l’écran allumé.
L’écran est avec la disquette et le point d’interrogation.
Le disque dur est HS ?
150€À quel prix ?
Trop cher150€
Apres j’ai vu un SE 1/40 qui fonctionne et avec les disquettes à 110€.
Je n’ai pas assez d’expérience pour pouvoir juger du bon prix, je me dit un SE une centaine d’euros.Trop cher
Un SE cela vaut 50€ Voir 80€ s’il est en excellent état
C’est un Macintosh qui n’est pas rare et qui se trouve facilement, combien de fois je vais pour acheter un Macintosh ou un power Macintosh et le vendeur a un SE chez lui et je l’achète pour moins de 50€
Il y a des gens qui croient avoir découvert de l’or dans le grenier des grands parents et mettent à des prix hilarantsJe n’ai pas assez d’expérience pour pouvoir juger du bon prix, je me dit un SE une centaine d’euros.
Sur lbc, quand je vois certaines personnes qui en vendent 500-600€ :banghead: o_O
C'est n'importe quoi je suppose que dans 2 mois les annonces seront encore là.Je n’ai pas assez d’expérience pour pouvoir juger du bon prix, je me dit un SE une centaine d’euros.
Sur lbc, quand je vois certaines personnes qui en vendent 500-600€ :banghead: o_O