Sécurité et vie privé

Ed_the_Head

Membre expert
Club iGen
2 Mars 2004
8 915
1 750
Salut à tous,

Je me pose un question, peut-être vous m'aiderez à y répondre. J'utilise mon PB professionel chez moi, pour une utilisation très classique (internet, musique, photos, video, ...). Lorsque je vais sur le web au taf je n'ai pas besoin de choisir ma config réseau, j'ai juste à brancher l'ethernet, alors que chez moi ou ma copine je dois choisir tel ou tel connexion. Est-ce que le webmaster du taf peut savoir les sites sur lesquel je me connecte chez moi? Non pas que j'aille voire des cochonneries chez moi :rose: , mais que si je prospecte sur un site de recherche d'emploi ça peut craindre un peu.
Merci d'avance pour vos réponses., :)

Efface l'historique de navigation si tu as vraiment peur. :heu:
Je ne pense pas qu'il puisse le voir mais bon... Par contre, les sites que tu consultes depuis ton taff, il doit pouvoir...

Il faut également effacer les cookies qui peuvent contenir des informations sur les sites que tu consultes chez toi. Mais cela va sans dire qu'il faille que ton administrateur passe son temps à observer l'activité réseau de ton ordinateur, et rassure toi, il a certainement bien mieux à faire :D