serie 3 ecran

Matosse

Membre enregistré
3 Octobre 2017
4
0
38
Bonjour,



j'ai installé un film protecteur sur mon écran de mon apple Watch sport série 3 dernièrement. Par contre, le fini n'est pas du tout à la hauteur de mes attentes. le film protecteur nécessite une sorte de colle et celle-ci occasionne un moins beau visuelle sur mon écran.



Je me posais donc deux questions:



  1. Est-ce que la apple Watch série 3 nécessite vraiment un protecteur d'écran ou bien il est quand même résistant aux rayures.
  2. J'ai lu que l'écran était enduite d'une certaine huile pour la protection ainsi que pour diminuer les traces de doigts. Je voulais savoir si je retirais mon film protecteur, Est-ce que la protection de l'écran serait diminué par rapport à avant de mettre le film protecteur à cause de la colle?


Merci beaucoup
 
Je ne sais pas si l'écran change entre la séries 3 et la 2, et même la 0, mais d'un point de vue personnel, l'écran a toujours été très résistant, malgré le fait que la montre s'est souvent cognée contre le mur^^
Pour la deuxième, franchement aucune idée
 
Mais quand tu dis résistant tu veux dire que tu n’as aucune rayure ou que tu en a quelques unes??

Oui pour le deuxième point je ne sais pas trop quoi penser :p
 
Les versions saphir vieillissent bien en tout cas. La mienne a régulièrement eu à encaisser des chocs, souvent modestes mais parfois plus violents.
Et si on perçoit quelques infimes rayures d’à peine 1mm de long en collant son nez à la vitre sous certains éclairages, c’est bien tout. Et je suis particulièrement attentif aux détails donc pour que je le minimise c’est vraiment que c’est pas grand chose. C’est totalement indétectable en usage normal.
 
Je me demande si c’est la même chose pour la sport. Je fais très attention de ne pas la cogner quelque part mais ça se peut que malgré cela il y ait des petites rayure à ce que j’ai pu voir sur d’autres discussions...

Et j’ai peur aussi qu’en enlevant mon film protecteur que le spray que j’ai mis pour le collé puisque amoindrir la résistance de l’écran au départ...
 
La vitre de la Sport est censée se casser moins facilement mais se rayer plus facilement.

Pour ton film je peux pas te dire... Ça ne jouera probablement pas sur la solidité de la vitre mais ça peut laisser des traces moches et réduire la glisse du doigt.
 
CLEARPLEX ULTRA TP. Je l’ai acheter dans un magasin électronique et ils l’ont installé. C’est pour cela que je ne connais pas vraiment la nature du spray