Séries américaines VO (ou pas)

Moi je vous conseille particulièrement la nouvelle série "heroes" où il est question d'un groupe d'individus avec des pouvoirs hors normes, j'dirais rien de plus mais vous imaginez pas que ce soit un clone de x-men (bon j'avoue j'aime x-men).
C'est vraiment vraiment bien et pour l'instant je dois dire que je suis en train de commencer à considérer cette série comme meilleure que lost.
 
Prison Break. La saison 2. Sur la fox, le lundi matin. La meilleure série que je n'ai vu ces 10 dernières années. :love:

Là je suis bien d'accord!!! :love: C'est vraiment une trés bonne série :up: En plus le petit frère il est super mignon :siffle:


Par contre je crois que ça passe à 20h sur la Fox et non le matin :p
 
  • J’aime
Réactions: lumai
J'aimais bien une série dont j'ai oublié le nom ou des gens chopaient bêtement un truc super grave et menaçaient de pourrir la planète en quelques heures (enfin, les USA, mais pour eux la planète et les USA c'est pareil)
Là dessus se pointait un type avec une tête à ne pas avoir fait caca depuis au moins trois semaine qui foutait tout le monde en quarantaine et te guérissait la planète (enfin, les USA) en trois froncement de sourcils et deux coups de gueule.
Un chef d'oeuvre.
Dommage, ça ne passe plus.


c'était NIS qui passe encore sur les formidables chaines de la TNT... :siffle:

ne me remerciez pas, j'adore regarder des merdes, je prends plus de plaisir ensuite sur des films que personne ne connait mais qui sont des œuvres d'arts... (mais on s'en fout):rateau:

je remercie publiquement rezba pour la petite boutique nantaise qu'il m'a indiqué et qui fournit de très bons films en DVD. :up:

merci aussi pour celle qui fait les films de cul, ça change de Blue-One et des auteurs comme Marc Dorcel... :siffle:

sinon, vous pouvez désormais acheter "L'homme du Picardie" en DVD, je vous le dédie... :siffle:

et pour finir encore sur une note locale
:D
 
Ah l'histoire of the man who lives on a pénoiche ... Pas comme William (sorry) ! :p :love:
Je me souviendrai toujours du passage d'écluse de l'épisode 25 ... Quelle action et quel suspens ! :D

Sinon Derrick moins fan ... En plus le crime se passe toujours Kaiser Straße ... Bon ça donne un point de repère, comme le père Ingalls qui coupe du bois pour l'emmener à Mankato et vu l'âge de l'audience faut ça, sinon ça les perturbe ... Et puis de toute façon j'aime pas les biscuits avec plein de beurre ! :p :p

:D :D
 
Et puis de toute façon j'aime pas les biscuits avec plein de beurre ! :p :p

:D :D

tu viens de me faire réaliser qu'après10 mois passés à Nantes, je continue à ne réclamer que des Speculoos... :affraid: :affraid:

mai où sont les BN de mon enfance quand je regardais Candy... je sais même pas pourquoi je regardais cette daube:hein:, par contre, je ne loupais jamais un épisode de gribouille... :Dd'ailleurs, j'en ai jamais loupé un sur MacG... :siffle:

 
[MGZ] alèm;4039312 a dit:


tu viens de me faire réaliser qu'après10 mois passés à Nantes, je continue à ne réclamer que des Speculoos... :affraid: :affraid:

mai où sont les BN de mon enfance quand je regardais Candy... je sais même pas pourquoi je regardais cette daube:hein:, par contre, je ne loupais jamais un épisode de gribouille... :Dd'ailleurs, j'en ai jamais loupé un sur MacG... :siffle:

Candy....
Mais j'avais une excuse, j'ai une soeur.
Par contre, je suis toujours capable de chanter l'intégralité du générique et, des fois, je me demande si c'est vraiment normal...
 
Pour le générique de Candy, c'est normal. En fait, j'ai l'impression que plus on apprend quelque chose tôt dans la vie, mieux on le retient. Ce qui me pousse à penser qu'on devrait donc avoir plus de chance de réussir une école de médecine en sortant tout juste de la maternelle.
Mais bon, là n'est pas le sujet.:D

Nip/Tuck, j'ai bien accroché aux deux premières saisons. Des personnages très intéressants, et des sujets rarement ou jamais abordés ailleurs. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les saisons suivantes, mais ce n'est que reculer pour mieux sauter.

Ce que je regarde régulièrement en ce moment :

Heroes (lundi soir, sur NBC) : une sorte de sous-4400. Des New-Yorkais se découvrent des pouvoir bizarres. À voir surtout pour savoir ce que deviennent Adrian Pasdar (l'acteur principal de Profit, la meilleure série au monde avec Oz) quand il ne donne pas de cours d'anthropologie et Greg Grunberg quand il ne se fait pas tuer par un nuage de nano-machines sur une île mystèrieuse.

Jericho (mercredi soir, sur CBS) : la survie et les interrogations d'une petite bourgade du Colorado, soudainement coupée du monde après ce qui semble être une attaque nucléaire surprise sur les USA. Sympathique, sans plus.

The Nine (mercredi soir, sur ABC) : Tout a commencé par une attaque de banque comme il y en a tant. Et puis ça s'est mal fini, une des otage y ayant laissé la vie. Des 52 heures que les otages et les malfaiteurs ont passé dans cet enfer, on ne sait rien. On le découvre par bribes, lors de flashbacks ou au détour d'une conversation. Pour moi, c'est la série la plus intéressante et la plus prometteuse de 2006. Le ton est plus sérieux, moins sensationnaliste. Et je trouve la réalisation excellente. Je pense que ça devrait plaire aux fans de Prison Break.

Lost (mercredi soir, sur ABC) : bon, je crois qu'on ne la présente plus.
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Là je suis bien d'accord!!! :love: C'est vraiment une trés bonne série :up: En plus le petit frère il est super mignon :siffle:


Par contre je crois que ça passe à 20h sur la Fox et non le matin :p

Pour toi c'est à vingt heures. :D
Pour moi, en général, c'est une semaine après, à 8 heures, avec les sous-titres incrustés ! :D

[MGZ] alèm;4039312 a dit:


d'ailleurs, j'en ai jamais loupé un sur MacG... :siffle:


Tiens, faut pas que je rate le pilote de la saison 3, parait qu'il est dispo sur les trackers. :D
 
Il est flippant le nouveau mari de Bree dans la saison 3 avec les .SRT comme on dit chez les geeks désespérés :eek:.
 
Prison Break, le mardi soir avec les .srt :siffle:
Desperate Housewives, le mardi soir avec les .srt :siffle:

Weeds, terrible :love::love:
Politiquement incorrect, beaucoup d'humour :up:

The Shield :up: Un peu brutal par moment, mais vraiment intéressant.

Et pour ma mie, c'est Grey's Anatomy, Sex & The City, Urgences...

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Les séries, c'est quand je n'ai rien d'autres de prévu, sinon, je les enregistre pour les regarder plus tard :siffle: ;):p
 
Pourquoi "américaines", d'ailleurs ?

Là, il est temps que je m'attelle à Ergo Proxy. J'ai déja fait trois tentatives, et pas compris grand chose. Mais le dessin est très beau. Plus beau même que GITS_la_série.
Ça passe où ? Ben direct de manga_powaa au disque dur de la freebox. Le tout chargé avant licencement.
 
Je te la refait juste pour toi. :D

Ergo Proxy, qui raconte, comme son nom l'indique, l'histoire d'ergothérapeutes qui ont problème avec leur réseau local, est une série animée japonaise, un manga, créée par Shukô Murase. Un type qui se tire la bourre avec Mamoru Oshii, le créateur de Ghost In The Shell (GIST), pour faire les plus belles productions animées japonaises.
Ça ne passe que sur la chaine satellite japonaise Wowow.
Ceux qui ne veulent pas attendre 10 ans pour la voir l'ont téléchargé pendant qu'elle était encore libre de droits en europe, ce qui n'est plus le cas. Ils ont généralement trouvé les sous-titres de la VOST chez manga_powaa.

Ne me remercie, c'est de bon cœur.
:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Ca fait longtemps que j’ai pas vu une bonne série nippone (en fait, depuis Cowboy Bebop ) et je dois avouer que tu as attisé mon intérêt avec Ergo Proxy. Je vais donc essayer d’y jeter un œil. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Tous ces experts me fatiguent: il ne s'y passe jamais rien…

Par contre je m'éclate avec The L Word en ce moment… Je soupçonne la série d'avoir pour cible indirecte les jeunes hétéros mâles blasés mais je m'en satisfais… :love:
 
En ce qui me concerne, c'est:

The Shield

Oz (bien, bien mieux que Prison Break à mon goût...)

Dead Like Me (j'adore !)

et bien entendu (pourquoi, me direz-vous ?) Nip Tuck :up:
 
Tous ces experts me fatiguent: il ne s'y passe jamais rien…

Par contre je m'éclate avec The L Word en ce moment… Je soupçonne la série d'avoir pour cible indirecte les jeunes hétéros mâles blasés mais je m'en satisfais… :love:

Bah à la première approche c'est ce que je pensais aussi puis en fait on se fait vite prendre par l'histoire et un peu moins par les images.:)
 
  • J’aime
Réactions: hegemonikon