Séries américaines VO (ou pas)

[MGZ] alèm;4108654 a dit:
et pis Ziva qu'elle est trop bonne la meuf !! :D :D :D

c'est vrai qu'elle a du ..... chien :cool: mais Aby :love: est beaucoup plus...... comment dire ....... :eek: haute en couleurs ( noir et blanc essentiellement :D )

Voilà, je me suis mangé les 13 premiers épisodes de la saison 2 de Prison Break. Que dire sinon que j’aime cette série et que ça va être long d’attendre le 29 janvier pour la reprise aux USA !

A la fin de la saison 1 je pensais que la série pourrait perdre de son intérêt avec la sortie de prison, mais non. J’ai vraiment apprécier ces 13 premiers épisodes peut-être même plus que la saison 1. Quoi qu’il en soit, vivement la fin janvier. :love:

Heroes, sur NBC.

Un vrai comic book. :love: :D

En effet, un comic dont chaque numéro fait le lien entre les épisodes de Heroes est downloadable en PDF sur le site de NBC.

Toujours pour les series en VO, mais cette fois ci d'outre manche, il y a le tres bon sitcom Shameless. L'histoire d'une famille de 4 momes au pere alcoolo et la mere qui est partie, et de leur voisins, un couple trentenaire.

Tout ca evolue entre le pub et les conneries des momes tout en revisitant pas mal de problemes de societes.

Vraiment une serie originale et tres drole, mais alors faut s'accorcher a l'accent de Manchester ...

:up:

Jamais entendu parler, mais rien que pour l'accent de Manchester ça m'intéresse.
Perso je trouve qu'il y a rien de plus marrant. :D

Mais sinon qui êtes vous monsieur? :siffle:

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Salut à tous!

J'ouvre cette discussion pour converser des séries télés du moment qui vous plaisent.

Autre sujet, selon vous, (et si certains connaissent les règles concernant le téléchargement), j'aimerais savoir si le fait de télécharger des séries télévisées une fois celles-ci diffusées est une infraction ou pas?

Pour moi, je considère qu'il s'agit juste d'un autre moyen de véhiculer des médias?
En effet, si quelqu'un enregistrait un film à la télé et l'enregistrait sur VHS ou DVD (peu importe!), et qu'il me le passait directement ou par la poste, il n'y aurait rien à redire, me trompe-je?

Enfin bon, et pour ceux qui galèrent à trouver les épisodes, demandez!!!

A bon entendeur

:D

Bon alors personne n'a d'avis sur la question?

Sinon, mes séries à moi sont:

- Prison Break pour le suspense et l,action
- 24 pour l'action malgré les invraisemblances
- Lost pour le mystère
- Desperate Housewives pour l'humour décalé
- Heroes pour le fantastique
- Grey's Anatomy pour le dramatique

:mouais:

ouais enfin se limiter à ce genre de considérations révèle ton côté romantique!!!

Fais gaffe!

Autre sujet, selon vous, (et si certains connaissent les règles concernant le téléchargement), j'aimerais savoir si le fait de télécharger des séries télévisées une fois celles-ci diffusées est une infraction ou pas?

Non, c’est toujours illégal. Ce n’est pas parce que tu as entendu une chanson à la radio que tu as le droit de la DL sans la payer. C’est pareil pour les série, films, etc.

Sinon, Prison Break a repris! :up: