Séries américaines VO (ou pas)

Moi qui pensais que Stargate c'était fini...:mouais:

(faut dire que j'ai décroché quand c'est devenu un peu trop "grand". J'aimais bien le coté exploration du début, mais le coup des grandes guerres, c'était pas trop mon tuc...)

Et Desperate aussi :up:

Oui, enfin, tant mieux, ça me manquais depuis l'épisode 10 de la saison 3 qui est passé sur ABC le 25 novembre dernier. La saison 3 est toujours aussi extra !

[supprimé par Nephou]

oups j'avais pas vu ça les dialogues sont protégés au même titre que l’œuvre elle-même : c’est chiant mais c’est comme ça (c.f. les paroles de chansons)

Moi qui pensais que Stargate c'était fini...:mouais:

(faut dire que j'ai décroché quand c'est devenu un peu trop "grand". J'aimais bien le coté exploration du début, mais le coup des grandes guerres, c'était pas trop mon tuc...)

Ben non c'est pas fini... Stargate SG1 fait sa 10eme saison ( et derniere) elle se cloturera par 2 telefilms. Stargate Atlantis fait sa 3eme saison, une 4eme est prévue avec des acteurs de SG1 dedans.

L'exploration est repartie un peu, avant le fil conducteur etait la mythologie egyptienne, maintenant ce sont les legendes Arthurienne (Merlin, Fée Morganne est Cie...)

Tony demandant à Gibbs :

- pourquoi y'a 2 B à Gibbs ?
- le deuxième, c'est pour batard !! :D

quel humour ce Gibbs :love:

Bon ça risque de partir dans tous les sens car vaste sujet, mais de mon côté:
- Lost (qui a intérêt à se reprendre, pasque là on va dans le n'importe nawak)
- Prison Break (qui est un bijou. La 2nde saison explose la première tant elle est encore plus mieux :up:)
- Desperate Housewives (qui se laisse agréablement regarder, mais bon valà je crains l'essouflement)
- Grey's anatomy (toujours pas compris ce qui en a fait le succès de l'année dernière en Amérique, mais ça regarde très bien aussi).

Le tout en vo vo vo. Les voies françaises sont trop mauvaies (c'est quoi cette voix grave pour Meredith, qui a une voix toute légère en fait! :mad: ).

A.

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Ouais, Prison Break... Je vois que je ne suis pas le seul à préférer la 2ème saison. :up:

You want to take the bit** down? :love:

Pour ma part, j'ai laché la saison 2 de Prison Break... j'ai trouvé la 1 super. Nouvelle série, nouveau concept, bien ficellé...

La saison 2 n'est ni plus ni moins qu'un chasse à l'homme... un peu déçu. En même temps, ne devait comporter qu'une saison, et on le voit vraiment... enfin c'est mon avis.

Je suis assez d'accord avec Zyrol. Prison Break, ça lasse vite, je trouve. J'ai dû voir une douzaine d'épisodes (les premiers) de la saison 1, et j'ai lâché l'affaire. Trop de rebondissements tuent le rebondissement.

Une seule saison de 12 ou 13 épisodes aurait été pas mal, en fait. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une deuxième saison se passant dehors, tout l'intérêt de la série reposant sur sur le rapport tatouage/prison. En fait je pense que, de la même façon que certains prétendent que l'île de Lost est un personnage à part entière de la série, la prison de Prison Break en est également un élément majeur.

Le fait d'avoir la saison 2 de Prison Break hors du penitencier donne la possibilite d'avoir une seconde saison pas trop redondante.

Il est vrai, cependant, que chaque saison commence bien et finit en quatrieme vitesse avec des retournements rocambolesques pour se terminer a temps et au bon moment.

La saison 3 promet beaucoup moins de courses/fuites. Ca va faire tres 24H saison 1 a mon avis.

24 H est typiquement le genre de saison que je ne peux plus regarder apres la seconde saison finie peniblement. Lost m'a re-interesse a la saison 2 (ou 3 ?, quand ils ouvrent le bunker et y entrent ...) mais va falloir que la suite soit costaude parce que sur une ile isolee, elle a beau etre bardee de palmiers, ca devient vite penible ...

Et sinon oui, la VO, rien que la VO ... films ou series, ya pas a dire, c'est different en francais.