Séries américaines VO (ou pas)

J'ai commencé Dexter, j'aime mais cette série et le personnage me met très mal à l'aise, par son côté je tue mais j'en profite pour être un justicier. J'apprécie de retrouver Miami et ses couleurs, le côté latin et caraïbes pas très loin ;)

Surtout que Michael C. Hall est une bombe :love: :D On est loin de son personnage falot dans 6FU ;)

J'ai commencé Dexter, j'aime mais cette série et le personnage me met très mal à l'aise, par son côté je tue mais j'en profite pour être un justicier. J'apprécie de retrouver Miami et ses couleurs, le côté latin et caraïbes pas très loin ;)

Surtout que Michael C. Hall est une bombe :love: :D On est loin de son personnage falot dans 6FU ;)

fabuleux comme série :up:

Voilà, Heroes à repris aussi. :)

Pour ceux qui ne peuvent dl chez TF1 vidéo (ceux sous OSX par exemple...) et qui ont leurs épisodes de leur tata des USA, qu'ils ne comptes pas trop sur des sous-titres fr s'ils ne sont pas bon en anglais orale...

Nous ne sous-titrons pas la saison 2 de Heroes.
Pour tous ceux qui n'auraient pas été sur Sub-way depuis 1 mois, sachez que le 29 aout, nous avons pris la décision de ne pas sous-titrer la saison 2 de Heroes.
Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vison, et ceci en VOST juste une heure après la diffusion aux USA.
Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale.
Nous sommes conscients que le prix de 2,99 euros par épisode ou 5,99 par pack de 3 est trop élevé et représente à coup sûr, un frein énorme au succès de l'offre de TF1. Nous sommes conscients aussi que TF1 Vision ne fonctionne pas sous MAC et Linux, que la vidéo proposée par TF1 est loin d'atteindre la qualité d'une vidéo 720p, et pour finir que TF1 Vision est réservée aux habitants du territoire français. Donc désolés à tous ceux qui trouvent que le prix est trop élevé, qui ne sont pas sous Windows ou qui n'habitent pas en France, mais notre décision est prise.
Nous espérons que dans l'avenir, le prix de ces offres baissera et qu'elles se généraliseront à plus de séries.

La Team.
Source

Edit: "Heroes-france" fait ses propres sous-titres. :)

The Kill Point

De retour d'Irak, un groupe de vétérans de l'armée organise le braquage d'une grande banque de Pittsburgh. Mais les choses tournent mal et le vol devient vite une prise d'otages...

J'ai regardé le pilote (qui fait en fait deux épisodes) et j'ai bien aimé. John Leguizamo Vs Donnie Wahlberg, ça donne pas mal :up:

• J’aime
Réactions: bompi
Il y a eu le temps du Viêt-Nam, voici venu celui de la guerre du Golfe II.
Ce qu'il y a de fortiche chez les Américains, c'est leur capacité à recycler leur histoire contemporaine dans la grande turbine médiatique.

• J’aime
Réactions: Majintode
Il y a eu le temps du Viêt-Nam, voici venu celui de la guerre du Golfe II.
Ce qu'il y a de fortiche chez les Américains, c'est leur capacité à recycler leur histoire contemporaine dans la grande turbine médiatique.

Chez nous, c'est pareil,
Tiens, par exemple, Julie Lescault, elle a fait le Rwanda.

Après, pourquoi n'en parle-t-elle pas, je ne sais pas, c'est vrai que peu de gens le savent...

C'est peut-être juste que les ricains, c'est rien que des m'as-tu-vu, en fait.

[MGZ] BackCat;4417898 a dit:
ET surtout de refaire les mêmes conneries sans se lasser.
Ce ne sont pas les seuls : les Français se débrouillent très bien, eux aussi.
Chez nous, c'est pareil,
Tiens, par exemple, Julie Lescault, elle a fait le Rwanda.
Julie qui ? :D
Après, pourquoi n'en parle-t-elle pas, je ne sais pas, c'est vrai que peu de gens le savent...

C'est peut-être juste que les ricains, c'est rien que des m'as-tu-vu, en fait.
Non, les Américains ont raison de se prendre pour les plus forts : ce sont les plus forts. Mais ils oublient parfois que les plus forts ne gagnent pas forcément (une leçon de l'Histoire, mon brave monsieur).

Reste que nous avons un peu plus de peine à mettre en film/image/scénario l'histoire immédiate. Un contre-exemple pourrait être "La légion saute sur Kolwezi" (un chef-d'œuvre immarcescible). Il a fallu attendre un certain temps pour que, il y a un ou deux ans, on voie une TV-fiction (réussie) sur l'attentat contre le Rainbow Warrior et une autre (encore plus réussie, avec l'impeccable Tchéky Karyo) sur le SAC [et la tuerie d'Auriol, si je me souviens bien].

Il faut remercier le gentil professeur Rollin de sont laborieux travail en essayant d'insuffler quelqu'énergie aux mots en voie de disparition ;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Quelqu'un a-t-il essayé Gossip Girl ?

Ma soeur lis les bouquins depuis un sacré bout de temps et attends les tomes qui ne sont pas encore traduit en français avec impatience. Moi rien que le nom et les résumé ça me donne pas envie de voir le livre plus loin, mais qui sais...
Je regarde le premier épisode ce soir pour voir de quoi il retourne :).

Quelqu'un a-t-il essayé Gossip Girl ?

Ma soeur lis les bouquins depuis un sacré bout de temps et attends les tomes qui ne sont pas encore traduit en français avec impatience. Moi rien que le nom et les résumé ça me donne pas envie de voir le livre plus loin, mais qui sais...
Je regarde le premier épisode ce soir pour voir de quoi il retourne :).

C'est par la même équipe (réal, etc.) que ceux qui faisaient The OC. Ca doit être assez teenage donc (Mischa Barton power et compagnie).

• J’aime
Réactions: teo
La saison 3 de BattleStar Galactica est sortie en DVD... :love:
(Pilote de Heroes inside)

:siffle:

Ils mettent le pilote d'Heroes dans le coffret BG?? Drôle d'idée. :mouais:
Oui, mais moi, comme je l'ai pas vu, ça me dérange pas de trop ;)

Par contre, comme il n'y a pas les WebEpisodes de l'inter-saison, ça gueule pas mal dans les chaumières... Mais c'est pareil sur la version UK... :(

• J’aime
Réactions: teo et G2LOQ
Oui, mais moi, comme je l'ai pas vu, ça me dérange pas de trop ;)

Par contre, comme il n'y a pas les WebEpisodes de l'inter-saison, ça gueule pas mal dans les chaumières... Mais c'est pareil sur la version UK... :(

Ils ne sont pas destinés à rester sur le Web, justement ces épisodes?
(En même temps, c'est moins sympa sur le Mac que sur la TV de regarder des séries, mais bon...) :mouais:

• J’aime
Réactions: wip
Ils ne sont pas destinés à rester sur le Web, justement ces épisodes?
(En même temps, c'est moins sympa sur le Mac que sur la TV de regarder des séries, mais bon...) :mouais:
Si, destiné au web, mais les fans aimeraient les avoir en bonne qualité ;)

Sinon, j'ai appris qu'ils allaient sortir un film en DVD entre la saison 3 et 4. Il serait basé sur l'histoire de Cain et du PEGASUS. :rose:

Sinon, j'ai appris qu'ils allaient sortir un film en DVD entre la saison 3 et 4. Il serait basé sur l'histoire de Cain et du PEGASUS. :rose:

Et hop, des sous-sous en plus à dépenser. :D

Ce sera Razor

Il devrait être précédé de 8 Mini épisodes histoire de faire monter la sauce ;-9

Pour ma part je vais attendre que la série s'arrête à la 4e saison pour prendre le coffret en DVD :siffle: va faire classe a coté de celui de Futurama :D

• J’aime
Réactions: G2LOQ