Franchement, je ne trouve pas
Pas vu pour ma pars, c'est ce que j'ai pu lire sur certains forums.
Il semblerait aussi que la saison 4 soit plutôt courte (14 épisodes) à cause du film et du spin-off Caprica.
Franchement, je ne trouve pas
Pas vu pour ma pars, c'est ce que j'ai pu lire sur certains forums.
Il semblerait aussi que la saison 4 soit plutôt courte (14 épisodes) à cause du film et du spin-off Caprica.
En ce moment... ???? La enième rediffusion de la petite maison dans la prairie....![]()
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAA !! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAEn ce moment... ???? La enième rediffusion de la petite maison dans la prairie....![]()
Smallville ça pique un peu les yeux
Je me souviens dun épisode ou la petite amie/copine/amour de sa vie à Clark été pendu à une poutre par le vilain local de lépisode et qui bien sur en est morte, et que se crétin de Clark soit disant dans une rage folle voulait tuer. Mais au final non. Malgré sa fureur, il à trouver la force de ne pas loccire lhomme qui à pendu sa dulcinée un peu avant. La prison cest suffisant pour le super vilain. :o
Le mieux, cest dans lépisode suivant. Il lavait complètement oublié sa promise le Clark La vache, chez lui lamour ça prend aux tripes :mouais:
Sans oublier, quils doivent avoir un taux de criminalité super élevé là-bas, mais bon, lafflux de super mutants aux super pouvoirs ne semble pas trop inquiété la population ou le gouvernement américain (Enfin, je dis ça que sur le relatif petit nombre dépisode que jai vu et cest limpression que ça me donnait.)
De retour des US, je suis en manque.
Je en connais pas grand chose au satellite. Techniquement il n'y a aucun moyen d'avoir la TÉLÉ AMÉRICAINE PAR SATELLITE ?![]()
Rah, je viens de voir lépisode 18 de Prison Break saison 2 et put***, vite lépisode 19 ! :eek:
Sinon, quelquun sait combien dépisode comportera cette saison ? :zen: