Séries américaines VO (ou pas)

Franchement, je ne trouve pas

Pas vu pour ma pars, c'est ce que j'ai pu lire sur certains forums.

Il semblerait aussi que la saison 4 soit plutôt courte (14 épisodes) à cause du film et du spin-off Caprica.

En ce moment... ???? La enième rediffusion de la petite maison dans la prairie.... :p

Moi c'est pas mieux, je mate pour la énième fois Friends qui passe en ce moment sur M6...

Mais j'avoue, j'aime Friends (bon, en vf ça le fait moins quand même...)

Enfin quand même.... :mouais: Entre "friends" et "la petite maison dans la prairie", ya pas photo!! :hein: :p

perso je regarde
-heroes
-smallville
-lost
-prison break
-jericho
-traveler (enfin que le premier episode vu qu'ils ont retournée la serie)
-one three hill
-stargate
voili voilou :x

Smallville ça pique un peu les yeux…

Je me souviens d’un épisode ou la petite amie/copine/amour de sa vie à Clark été pendu à une poutre par le vilain local de l’épisode et qui bien sur en est morte, et que se crétin de Clark soit disant dans une rage folle voulait tuer. Mais au final non. Malgré sa fureur, il à trouver la force de ne pas l’occire l’homme qui à pendu sa dulcinée un peu avant. La prison c’est suffisant pour le super vilain. :o

Le mieux, c’est dans l’épisode suivant. Il l’avait complètement oublié sa promise le Clark… La vache, chez lui l’amour ça prend aux tripes… :mouais:

Sans oublier, qu’ils doivent avoir un taux de criminalité super élevé là-bas, mais bon, l’afflux de super mutants aux super pouvoirs ne semble pas trop inquiété la population ou le gouvernement américain… (Enfin, je dis ça que sur le relatif petit nombre d’épisode que j’ai vu et c’est l’impression que ça me donnait.)

Smallville ça pique un peu les yeux…

Je me souviens d’un épisode ou la petite amie/copine/amour de sa vie à Clark été pendu à une poutre par le vilain local de l’épisode et qui bien sur en est morte, et que se crétin de Clark soit disant dans une rage folle voulait tuer. Mais au final non. Malgré sa fureur, il à trouver la force de ne pas l’occire l’homme qui à pendu sa dulcinée un peu avant. La prison c’est suffisant pour le super vilain. :o

Le mieux, c’est dans l’épisode suivant. Il l’avait complètement oublié sa promise le Clark… La vache, chez lui l’amour ça prend aux tripes… :mouais:

Sans oublier, qu’ils doivent avoir un taux de criminalité super élevé là-bas, mais bon, l’afflux de super mutants aux super pouvoirs ne semble pas trop inquiété la population ou le gouvernement américain… (Enfin, je dis ça que sur le relatif petit nombre d’épisode que j’ai vu et c’est l’impression que ça me donnait.)

En meme temps la cible (public) de cette série, c'est les ados... donc forcement...

Moi je regardais au début, car l'histoire me plasait bien (jeunesse de superman...) la découverte de ses super-pouvoirs et tout et tout, mais à la longue les histoires de coeur mon fait décrocher...

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Oui c'est une serie qui traine en longueur, en effet les 2premieres saisons ca passait plutot bien mais apres c'est partit un peu dans tout les sens...

Mais bon quand je commence une serie je la termine... (c'etait dur pour charmed vu comment ca tournait la derniere saison lol ):siffle: :rolleyes:

Ah oui et puis je vais tenter "primeval" une nouvel série ou des dinosaures apparaissent en angletterre, je vais voir ce que ca donne ;)

De retour des US, je suis en manque.
Je en connais pas grand chose au satellite. Techniquement il n'y a aucun moyen d'avoir la TÉLÉ AMÉRICAINE PAR SATELLITE ? :confused:

De retour des US, je suis en manque.
Je en connais pas grand chose au satellite. Techniquement il n'y a aucun moyen d'avoir la TÉLÉ AMÉRICAINE PAR SATELLITE ? :confused:

J'ai trouvé ça qui en parle.

Rah, je viens de voir l’épisode 18 de Prison Break saison 2 et put***, vite l’épisode 19 ! :eek:

Sinon, quelqu’un sait combien d’épisode comportera cette saison ? :zen:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Ce soir, épisode 16 de la saison 3 de Desperate Housewives. :)

Par contre, je viens d'apprendre que l'épisode 17 ne passerait pas avant le 8 avril aux USA ! :eek:

De qui se moque-t-on chez ABC ? :rolleyes: