Séries américaines VO (ou pas)

OK, 23 épisodes donc. Je crois qu'il va y avoir une saison 3..

C'est meme certain ... et la saison 3 est un cap difficile a passer pour les series en general.

Je ne suis pas devin, mais si cela semble devenir ce que j'imagine, elle pourrait bien ete la derniere. Et puis c'est pas forcement un mal. Le probleme des series actuelles c'est quelle ne savent pas dire stop. CF 24h, Lost etc etc ... mais ce n'est que mon avis ;)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Je sais pas si vous avez vu l'episode 18 d'heroes mais miam ca donne envie de voir la fin de la saison qui s'annonce plus que palpitante !!!! Dommage qu'il faille attendre le 23 avril...

• J’aime
Réactions: Zyrol
Il est enorme le 18 de Heroes :eek::eek:

Par contre, il va falloir attendre fin avril pour le 19 :(

• J’aime
Raaah je vais encore devoir attendre pour voir les derniers épisodes de Prison... raaah je n'aurais jamais dû venir sur ce thread!!!! :rateau:

Bon en attendant, une source m'a appris un truc inattendu... pour la 3ème saison: ça se passera en prison! :eek:
Je me demande bien comment ils vont faire et ce que ça va donner!

A.

• J’aime
Réactions: Philippe
Raaah je vais encore devoir attendre pour voir les derniers épisodes de Prison... raaah je n'aurais jamais dû venir sur ce thread!!!! :rateau:

Bon en attendant, une source m'a appris un truc inattendu... pour la 3ème saison: ça se passera en prison! :eek:
Je me demande bien comment ils vont faire et ce que ça va donner!

A.
1. Les spoil, même en blanc, ça me casse les burnes.
2. La fin de la saison n'est pas encore dans la boîte. C'est qui ta source, la Fox?

Il est enorme le 18 de Heroes :eek::eek:

Par contre, il va falloir attendre fin avril pour le 19 :(

Un fois Prison Break saison 2 fini, et les Jericho vu, je crois que je vais jeter un œil sur ce Heroes dont tout le monde vente les mérites. Y a intérêt que ça soit bien, sinon…

Sinon, je regarde plus ! :p :D

Un fois Prison Break saison 2 fini, et les Jericho vu, je crois que je vais jeter un œil sur ce Heroes dont tout le monde vente les mérites. Y a intérêt que ça soit bien, sinon…

Sinon, je regarde plus ! :p :D

Pour moi, c'est la meilleure sérue US de la saison, mais je n'ai pas encore attaqué dexter, dont j'entend beaucoup de bien...

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Pour moi, c'est la meilleure sérue US de la saison, mais je n'ai pas encore attaqué dexter, dont j'entend beaucoup de bien...

Au final, ça fait quand même beaucoup de série à suivre...:D

• J’aime
Réactions: le_magi61
Mais elles vont sûrement bientôt arrivées à la TV. :D

Je sais, mais elles ne seront pas en VO... j'imagine le massacre que va être Heroes en français, je suis sur qu'il vont faire parler Hiro en français, rien que pour ça, la série perdra un peu de son attrait...

Battlestar Galactica, pour la TV, on peut toujours attendre...

Et puis pour "mes" autres séries (Stargate SG1 & Atlantis, 24, Desperate, Dresden Files) je suis trop impatient.

Et puis j'aime pouvoir regarder les séries quand je veux, je n'aime que la TV m'impose mes soirées...

Bah, Battlestar c'est sur scifi chaque dimanche. et pour la VO, Arté via le télétexte propose VO/VF à la diffusion en prime comme sur Regenesis par exemple. Sinon, sûrement que Heroes finira sur TF1/M6 donc la VO, c'est pas demain la veille... :(

le truc qui va être embettant en VF c'est que pour être coherent l'haitien va alors devoir parler anglais si tous les autres personnages parles francais :mouais:

le truc qui va être embettant en VF c'est que pour être coherent l'haitien va alors devoir parler anglais si tous les autres personnages parles francais :mouais:

Ils feront comme ils l’ont déjà fait dans Friends, Lost etc. Même si c’est toujours préjudiciable… :mouais:

Vivement le jour ou le choix VO/VF sera proposé à la TV comme c’est le cas avec le DVD. (D’ailleurs, qu’elle soulagement ces DVD, avec la VHS c’était pas toujours facile de trouver des VO…) :)

• J’aime