Séries américaines VO (ou pas)

Juste finit la saison 2 de Prison Break ... un peu decu quand meme ... on sait quil va y avoir une saison 3, mais franchement c'etait pas necessaire ... c'etait bien la fin, avant les 10 dernieres minutes, pourquoi vouloir gacher avec un exces rarement maitrise ... :sleep:

Bah, ils avaient besoin d'un "cliffhanger". Sinon, moi j'ai bien ce passage. Mahone, Michael, bellick et cette ambiance glauque... :)

Je viens de m'acheter le coffret de la saison 2 de "the shield".
J'espère qu'il est aussi bien que celui de la première saison !!
:up:

• J’aime
Réactions: Nexka
Juste finit la saison 2 de Prison Break ... un peu decu quand meme ... on sait quil va y avoir une saison 3, mais franchement c'etait pas necessaire ... c'etait bien la fin, avant les 10 dernieres minutes, pourquoi vouloir gacher avec un exces rarement maitrise ... :sleep:

Ouh là que de choses à dire sur la saison et ce final:
- Paul: j'ai adoré ce personnage dans cette saison et ce qu'il devient. Donc pas peu dire que j'ai été déçu de la scène sous le pont. Et vraiment pas qu'un peu!
- Mahone: intéressant qu'il redevienne humain sur la fin. Vous croyez qu'il tue Wheeler?
- Kim: le chtit nouveau. Excellent méchant.
- Le Général muet: ouais bon... à voir.
- Sona: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?
- Sucre: Bon... à voir... vraiment mort?
- Benjamin: Bon ben on est content pour lui.
- T-Bag: des hauts et des bas.
- Bellick: Pas mal... vous croyez que c'est lui tout nu à la fin par terre?
- Sara: Mmmmbof... elle en met du temps à l'embrasser.
- Linc: Toujours aussi expressif
- <: Comme son frère....
- La 2nde saison s'est un peu essouflé sur la fin et les relances en faisaient un peu trop, mais elle a su bien renouvellé l'histoire. Non sans doute meilleure que la première.

Mais hâte de voir la suite... et finalement ma source était pas mauvaise... rassurez-vous je n'en sais pas plus.

Bref... non c'est Paul que je vais le plus regretter.

A.

Je viens de m'acheter le coffret de la saison 2 de "the shield".
J'espère qu'il est aussi bien que celui de la première saison !!
:up:
Et ça va en s'intensifiant au fur et à mesure des saisons !.... ;)
Cette série est une des meilleures de ces dernières années, à mon avis...

:love:

Un petit conseil pour ceux qui suivent Desperate Housewives......le début de la saison 3 est sans intérêt mails la fin est exquise......

A partir de l'épisode 11, c'est un vrai délice :):up:

Cette série [à propos de The Shield] est une des meilleures de ces dernières années, à mon avis...

Hé bien :up: voilà qui fait plaisir à lire :cool:

Perso je n'ai vu que les 2 premières saisons et elles m'avaient déjà bien "botté" :D

Vu qu'il y en a 6... ça fait de bons moments à passer en perspective :rateau:

PS.
Contrairement à ce que j'écrivais plus haut il semble bien que la saison 3 soit déjà sortie en coffret DVD zone 2 (d'après Annuseries)

Un petit conseil pour ceux qui suivent Desperate Housewives......le début de la saison 3 est sans intérêt mails la fin est exquise......

C'est vrai que la fin de la saison est très différente du début, mais un truc me chagrine: que Lynette soit tentée d'aller voir ailleurs... nooon pas ça!
Par contre... en y pensant... devient de plus en plus sérieux les rapports de chacun... reusement que Gabi est là pour être superficielle... et encore!

A.

C'est vrai que les trois derniers m'ont favorablement surpris, alors que je commen&#231;ais vraiment par me lasser. L'absence de Bree, finalement, n'y est pas &#233;trang&#232;re. :)

ah oui? j'ai l'episode de Heroes, le 20, j'ai regardé juste le previously on... et ca a l'air de tout rappeller (pour commencer la fin?) :)
Et puis y'a aussi 24 :p

Assez énorme le dernier Heroes, ça commence à partir en vrille, je sens d'ici de grosses embrouilles ....

Quelqu'un/une suit-il/elle la série "Six Degrees" ici ? Elle a été mise en stand by un bon paquet de temps, ça a repris puis re-arrêté depuis peu, mais c'est vraiment bien sympatique à regarder je trouve.
Ça change un peu des séries habituelles que je regarde, où des gens sont sur une île mystique où ils se font tous défoncer par des trucs bizarres, ou que des gens morts reviennent, ou encore des gens ayant de supers pouvoirs, là avec Six Degrees ça remet en peu d'ordre dans votre vie. ( et par la même occasion on aura bien moins de chance de mourir d'une façon assez stupide en tentant d'imiter nos héros favoris).

Cette série est une des meilleures de ces dernières années, à mon avis...

Ouaip t'a bin raison mon Titi ! ;) :up:

Sinon on m'a dit qu'il y avait une serie avec "David" de 6 feet under.
y parrait que ca tue bien, c'est quoi le nom?
:siffle:

Ai vu !
C'est assez bizarre. C'est vraiment &#233;trange et pas commun, je trouve.
J'ai pas eu de mal &#224; tout regarder :D

• J’aime
Réactions: JPTK
De rien NED ;) :zen:

Marrant mais pour pouvoir répondre à ta question j'ai cherché un peu sur le Net et je suis tombé sur l'affiche (ou l'une des affiches) de la série :

Je sais pas ce que vous en pensez mais il m'a fait penser à Nate beaucoup plus qu'à David !!!

... étrange :confused:

ou alors c'est moi qui suis encore plus miraud que d'habitude :rose: :D :rateau: