Je viens de voir la série de M6 a 12h , je ne sais pas comment ca s'appelle mais c'est sympathique comme tout !
Ca?
Je viens de voir la série de M6 a 12h , je ne sais pas comment ca s'appelle mais c'est sympathique comme tout !
Bonjour à tous,
Quelqu'un parmis vous a-t-il tenté la série "Dr House" ? Bien ? Pas Bien ? A acheter ?
Santééééééé
Tu crois que se "on la jouait" dans l'Antiquité ?!...(...)
Autre chose : [/B]Demain commence sur C+ la deuxième saison de Rome. Yeepee ! Ça aussi c'est violent (un peu trop à mon goût) mais c'est excellent et donne sans doute une idée un peu plus réaliste du monde romain (crasse, violence, esclavage etc. : c'était un monde très dur et violent).
(...) voir 6FU ou les Sopranos en français est un supplice (...)
La serie decolle vraiment quand (...)
Tres tres bon, mais a voir absolument en VO ...
Ca devrait être interdit le doublage en français... (...) 6FU en Français, j'en pleure rien que d'y penser...
Que ceux qui ont la chance de pouvoir regarder films ou séries télévisées en VO se réjouissent de pouvoir le faire, je peux très bien le comprendre. Tant mieux pour eux. Mais de là à répéter à l'envi que les séries doublées sont nulles, - quitte à sous-entendre que ceux qui les regardent sont des gros nazes, il y a de la marge... S'il-vous-plaît messieurs, un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal à personne.
:zen:
Ca devrait être interdit le doublage en français...
Ne te sens donc pas visé![]()
(...) à mon sens, et c'est mon opinion qui n'engage que moi et que j'ai le droit d'avoir, ils manquent une partie du spectacle.
Donc, je m'excuse si j'ai pu paraitre agressif, ce n'était en aucun méprisant et je ne voulais absolument pas heurter votre sensibilité...
Simplement lorsque j'entends des jugements à l'emporte-pièce comme Ça devrait être interdit le doublage en français, il est vrai que je me hérisse, - comme finalement tout ce qui touche, de près ou de loin (et c'est selon moi le cas ici) à ce que je déteste peut-être le plus au monde, l'intolérance.
Personnellement j'ai regardé Prison Break (en VF aussi, pas le choix). Je dois être anormal car j'ai adoré :rateau:![]()
![]()
Chacun a des sujets qui l'agacent.Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais je ressens ici un penchant vers l'intolérance, voire une certaine forme de fanatisme.
Comme je ne suis pas du tout angliciste et que j'ai une trop mauvaise vue pour lire les sous-titres, je regarde toutes les séries que j'aime en version doublée. J'ai regardé l'intégralité de 6FU en français et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Et j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir commis cet acte immonde...
Que ceux qui ont la chance de pouvoir regarder films ou séries télévisées en VO se réjouissent de pouvoir le faire, je peux très bien le comprendre. Tant mieux pour eux. Mais de là à répéter à l'envi que les séries doublées sont nulles, - quitte à sous-entendre que ceux qui les regardent sont des gros nazes, il y a de la marge... S'il-vous-plaît messieurs, un peu d'ouverture d'esprit n'a jamais fait de mal à personne.
:zen: