Séries américaines VO (ou pas)

Tiens je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière:siffle:...
L'un d'entre vous connait il une série assez ancienne (97 ou 98)qui passait à l'époque sur Jimmy qui s'appelait "Father Ted" ?
Humour "so british" !
En gros le pitch c'est trois prêtres sur une minuscule île d'Ecosse, Father Ted entouré par un jeune prêtre qui n'est pas encore bien sûr de sa vocation et un vieux libidineux qui ne prononce que 3 mots : Drink, ass et girls:D!
Bref c'était vraiment tordant:up:.
Il me semble qu'il y a très peu d'épisodes car l'acteur qui jouait Father Ted est décédé:(...
Si quelqu'un avait de plus amples informations et surtout si un DVD existe je suis preneur.
Merci:zen:.

Edit : Bon ok google est mon ami ! J'ai trouvé des DVD:love:
Et pour être tout à fait exact ils sont sur une petite île d'Irlande en punition pour outrage à l'église...

Californication en VF, mmmmoui... Apparemment ils n'ont pas censuré de scènes, les dialogues sont là.
Mais les voix en VF... :sick:
Et je ne sais pas si c'est parce que c'est en français, mais ça sonne beaucoup plus "cru" en VO.
Dans l'ensemble ce n'est pas mal, on est loin du désastre de la VF de Lost (au niveau des voix).

Tiens je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière:siffle:...
L'un d'entre vous connait il une série assez ancienne (97 ou 98)qui passait à l'époque sur Jimmy qui s'appelait "Father Ted" ?

Oh oui c'était excellent !!! Tout comme une série que je regardais quand j'habitais à Londres : Keeping Appearences. Le délire à l'anglaise !

Par contre Father Ted n'est pas passé dans un Apple Store !

Si j'en crois Allociné il semblerait que la saison 1 de « Breaking Bad » comporte 9 épisodes, pourtant sur le site de la série je n'ai rien trouvé sur un futur épisode « 9 » ou même « 8 ». Mis à part IMDB qui indique rien de précis sur un fameux épisode « 8 » , je n'ai rien trouvé... :(

Quelqu'un sait-il quelque chose ?

J'ai reçu hier une série en coffret. J'ai matté un épisode et résultat des courses, j'ai regardé toute la saison:eek: :sleep: :sleep: :D :D
Il s'agit de "The Profit"
C'est série, bien que sur certains aspects a sacrement vieillit, est tout simplement incroyable.
Pour ceux qui l'on pas vue, je recommande chaudement ;)

Californication en VF, mmmmoui... Apparemment ils n'ont pas censuré de scènes, les dialogues sont là.
Mais les voix en VF... :sick:
Et je ne sais pas si c'est parce que c'est en français, mais ça sonne beaucoup plus "cru" en VO.
Dans l'ensemble ce n'est pas mal, on est loin du désastre de la VF de Lost (au niveau des voix).

Duchovny a toujours le même doubleur qui lui va bien je trouve ;)

En tout cas je trouve amusant de le voir dans cette série, lui qui avant X-Files était le narrateur dans une série rose (en début et fin d'épisode) ;)

Je me suis refait avant-hier le pilote de BG 2003, pitin, c'est bon :love:
La passation de pouvoir au profil de Roslin est toujours aussi poignante, l'image sous-jacente est tellement présente, les scénaristes n'y sont pas allé avec le dos de la cuillère dans le parallèle :D

Me reste que 3 saisons à revoir avant le 4 avril, soit 17 jours, 16 h 34 mn :D + quelques poussières le temps que mon cousin ne m'envoie la VHS :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et wip
Big Bang theory à repris :love:

Elle est vraiment enorme cette série :up:

Par conte, je suis déçu par l'épisode de "How I met your mother", je le trouve moins bon que la plupart des autres épisodes... :(

Un peu moins bon que d'habitude, oui. La pirouette finale, des souvenirs enjolivés, est mal exploitée.
TBBT, je n'ai jamais vraiment accroché, mais étant donné le désert actuel, on ne va pas faire la fine bouche. :)

Pour ceux que ça pourrait intéresser, on m'a fait découvrir une série vraiment pas mal qui s'appelle Friday night lights.
En gros ça parle d'un bled paumé, de son college et de son équipe de foot.
Ce que j'ai trouvé vraiment terrible c'est que parmi les différents sujets, on aborde celui du handicap et pour une fois on sort un peu des vieux stéréotypes compassionnels à la con qu'on a l'habitude de voir ou d'entendre.
La problématique est abordée à travers l'histoire (vraie) d'un joueur de foot qui se retrouve paralysé après s'etre brisé la nuque et qui trouve une forme de reconversion sociale et sportive par la pratique d'un sport qui déchire: le quad-rugby (voir ici:http://fr.youtube.com/watch?v=1Rw0lBtqacw )

Bon c'est vrai que j'ai pas un avis forcément très objectif vu que j'ai vécu à peu près la même histoire et que je pratique le même sport............. mais bon je trouve quand même que c'est plutot très bien foutu. Si dans le coin y'a des "bipèdes" qui ont eu l'occasion de voir cette série, j'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent.

Il me semble que j'en avais déjà parlé l'an dernier sur ce fil, il n'y avait pas eu beaucoup de réactions ^^

Mais cette série est vraiment superbe : c'est frais, c'est intense. C'est bien écrit, les acteurs sont bons, etc (et ya du Foot US ^^)

Tu résumes bien les points importants de cette série : ce n'est pas une série sur des ados au lycée comme on l'entend habituellement. C'est une de mes séries préférées (sinon ma préférée).

La saison 2 s'est terminée il y a quelque temps. L'an dernier, NBC a tardé à la renouveler, quant sera-t-il cette année ?

c'est frais, c'est intense. C'est bien écrit, les acteurs sont bons, etc (et ya du Foot US ^^)
Ouèp, je suis entièrement d'accord................ surtout pour le foot us!! :D
J'ai pas vu la saison 2 ni même la fin de la 1 d'ailleurs, mais c'est vrai que j'ai vite accroché.
J'espère qu'elle va etre reconduite

Big Bang theory à repris :love:
Ha, cool ! Elle m'avait manqué.

Bon, c'est pas la série du siècle, c'est sûr, mais j'aime bien tout ce qui parle de geeks. D'ailleurs, j'ai quelques épisodes de The IT Crowd sur le feu.